“Un super rapport qualité/prix”

Gozsdu Court Aparthotel
N° 43 sur 342 Hôtels à Budapest
Nice, France
“Un super rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un appartement idéalement situé, dans l'hyper centre, juste au dessus des bars animés de Budapest. Un lieu propre, grand avec des réceptionnistes accueillantes et serviables. Des serviettes changées et le ménage effectué dés le 3eme jour. Un prix doux. Bref, le TOP! Alors certes c'est bruyant les nuits de vendredis et samedis (prévoir bouchons d'oreille) mais on ne peut pas tout avoir. Une adresse a recommander vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

accueil parfait
un appartement très spacieux et très confortable
cuisine bien équipée et grand séjour
grande chambre, lit confortable
salle de bain avec baignoire
quartier très animé et très agréable
rapport qualité prix parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Malgré notre arrivée tardive (minuit), l'accueil a été très chaleureux et efficace. La réceptionniste a été parfaite, consacrant tout son temps à nous fournir tous les renseignements et explications nécessaires. Elle nous a ensuite conduits à notre appartement qui se situe à quelques (petites) minutes de la réception (le tout en anglais, le français étant autant utilisé que le latin à Budapest !).
Deux chambres, deux salles de bain, un grand living et une cuisine super équipée. Le tout dans un état parfait et une propreté impeccable. Que demander de plus. L'emplacement ? Idéal ! Le Wi-Fi ? Gratuit et d'un débit super rapide. Le petit-Déjeuner ? 5 EUR par personne à payer à la réception et à consommer dans un établissement à une minute de l'appart ! L'ambiance dans le quartier ? Géniale ! Le métro ? Juste à côté. La navette aéroport/appart ? Ne pas hésiter à la réserver.
Le tout dans une ville magnifique et accueillante.
BUDAPEST dans ces conditions, on en redemande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

L'appartement (2 chambres pour 4) était très bien équipé mais un peu froid. Peu de contact avec le personnel sauf à l'arrivée. Il s'agit vraiment d'une location et non d'un hôtel, le petit déjeuner proposé est en fait à prendre dans un bar en bas de l'immeuble.
Gozsdu court est très bien situé, dans un quartier central et très animé tard le soir. Notre appartement était dans le bâtiment 7, nous n'avons pas étés trop dérangés, certains bâtiments sont plus proches de l'animation nocturne, bouchons d'oreilles fournis gratuitement à la réception !
Idéal pour un séjour en famille, prix compétitif et cuisine très bien équipés, nombreux magasins d'alimentation dans le coin (dont 1 ouvert 24/24).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours et nuits magnifiques à Budapest. Gozsdu Court est très bien placé, l'accueil est très aimable et professionnel. Les chambres et la literie sont parfaites.
Nous vous recommandons les thermes, à la tombée de la nuit : c'est féérique !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Territoire de Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avions réservé 3 nuits sur Booking.com, pour un prix compétitif, 2 studios pour 2 personnes soit, 2 couples.Nous avons été agréablement surpris de nous retrouver dans un vaste appartement chacun.Ces appartements étaient très bien équipés(lave-vaisselle, lave-linge,four, vaisselle...etc, très propres et neufs.
Notre logement situé dans le bâtiment 4, au 4eme étage était très calme.Par contre, celui de nos amis dans le bâtiment 6 au second étage, était moins calme, car ils entendaient la musique d'un bar au dessous.A part cet inconvénient,nous avons été enchantés de nos locations proches du centre, et des stations de métro.Nous avons pu visiter une bonne partie de la ville à pieds, et rentrer prendre une collation chez nous le midi, ainsi que prendre le petit déjeuner.Nous étions comme chez nous.

Astuce pour la chambre : Les apartements situés au 4eme étage sont plus calmes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons réservé un appart pour 2 : il faisait plus de 50m2 et avait un accès illimité au Spa et par 38° à Budapest, ce n'est pas négligeable. Le tout pour 175€ pour 3 nuits, un bon deal.Un appartement à l'équipement moderne. L'appart est placé à coté de la station de métro Deak Ferencz Ter la mieux desservie et proche d'un supermarché. Le personnel est agréable et serviable. Petite astuce pour ceux qui souhaiteraient visiter le Parlement: réservez soit par internet, soit présentez vous y à 8h30 pour récupérer une invitation pour la visite en français de 14h.

L'équipement est juste: pas de passoire par ex, pas de produit nettoyant pour le lave-vaisselle,pas de sel, de poivre ou d'huile, des serviettes de bain mais pas de gel douche fourni... Les finitions laissent à désirer. Le personnel entre dans l'appart sans vous prévenir pour effectuer des réparations or c'est très désagréable de sortir de l'ascenseur pour trouver la porte grande ouverte. Il parait qu'il fallait améliorer l'air conditionné mais le seul résultat fut un appareil bloqué à 17° impossible à arrêter avec la télécommande et donc une nuit glacée. Le manager a réparé en nous offrant un retour en taxi à l'aéroport à leurs frais. Lappart reste toutefois très agréable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis