“Bof bof”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,96 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples en bus et en bateau à Budapest
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Bus anciens, pas très confortables, commentaires en français très succinctes, balade sur un bateau assez vieillot. Préférez peut-être une autre compagnie de bus car c'est sympa tout de même de faire le tour de la ville sans trop marcher.

Avis publié : 6 octobre 2013

Très pratique pour visiter et appréhender la ville.
Pas très cher et ca dure 2 jours. C'est bien aussi pour aller à la citadelle (magnifique vue sur les deux rives), ca évite la grimpette.
Les commentaires ne sont pas palpitants, faut quand même emporter son guide papier.
Le bateau n'est pas très beau, peu confortable et y'a du monde. mais ca permet d'aller sur l'ile marguerite, à ne pas manquer.
Dommage ca finit assez tôt vers 18H. Le semployés sont sympas.

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous n'avions qu'une journée sur place. Grâce à ce city tour, nous avons visité Budapest depuis ces bus. Pour 15€ par personne, nous avons fait tout le parcours de la ligne rouge +- 2h, ensuite nous avons pris la ligne jaune +- 2h également et avons terminé par 1h sur le Danube (nous avons pris le bateau de 19h, tous les monuments et ponts étaient éclairés : superbe !). Nous avons acheté les tickets dans notre hôtel et avons pris le bus (qui passe toutes les demi-heures) devant le "New-York Café", un employé se poste devant ce café et nous prévient de l'arrivée du bus. Ensuite c'est parti pour une visite guidée (écouteurs mis à disposition). Si vous vous asseyez à l'étage, prévoyez une écharpe. La ville est magnifique. Je conseille plus la ligne rouge que la ligne jaune si vous n'avez pas l'occasion de faire les deux.

Avis publié : 28 février 2013

En période hivernale seule 1 ligne de bus fonctionne et les horaires sont réduits.
Le bus est vite saturé et les vitres sont vite pleines de buée ce qui gêne énormément pour la visibilité.
Même si le deuxième jour est "offert" le tarif est élevé pour les prestations proposées.
A faire absolument car très agréable, et compris dans le prix, le tour en bateau

Avis publié : 25 février 2013

Pratique pour les personnes ne voulant pas se deplacer à pied ou ayant peur d'utiliser les transports en commun.
Il est tout a fait possible de visiter le centre de Buda et Pest a pied et ça revient moins chers.
Les lignes de metro, bus ou tramways sont tres clairement inscrites sur les cartes et les tickets s'achetent dans les bouches de metro.

Les voyageurs ayant consulté Giraffe Hop On Hop Off City Tour ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Giraffe Hop On Hop Off City Tour ?