“Incontournable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Araz Restaurant Budapest

Araz Restaurant Budapest
Classé n° 111 sur 3 043 Restaurants à Budapest
Cuisines : Française, Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Place incontournable à Budapest! Le Brunch est excellent, il permet de déguster les plats locaux. Champagne et vins compris dans le prix!

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
“Super rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y avons dîner, le resto est cosy, le service impeccable. Nous avons mangé Hongrois : charcuterie en entrée, goulasch en plat (le veau était fondant). Rien à dire rapport qualité/prix. De plus l'équipe n'avait pas oublié la bougie sur le gâteau d'anniversaire que j'avais demandé par mail 1 semaine auparavant. Une chanteuse et un pianiste contribuaient également à cette ambiance cosy.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Sympa si l'on a pas envie de sortir de l'hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

En tant que clients de l'hôtel nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, la carte donne envie, cependant les plats ne sont pas copieux, bien qu'ils soient plutôt bons mais pas exceptionnels (les raviolis aux cèpes sont trop crémeux et n'ont pas assez de goût par exemple), le rapport qualité/prix est pas trop mal pour un "gastro", 12000HUF à deux, entrée/plat + une boisson, soit 40€. A faire si l'on ne veut pas sortir de l'hôtel sinon il y a bien mieux à Budapest

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Vivement conseillé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent restaurant, bon rapport qualité / prix.
Propose cuisine française (pas testée puisque pas là pour ça) et très bonne cuisine hongroise. Vins très bons. Personnel très accueillant et sympathique.
50 % de réduction sur les boissons en tant que client de l'hôtel.
A faire sans retenue !

• Visité en mai 2013
Lille, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Carte comportant des spécialités hongroises (ainsi que de le cuisine française, mais ce n'était pas ce que nous recherchions). Dîner raffiné, à un prix très abordable. Je recommande vivement ce restaurant, qui est également recommandé par des guides de voyages.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Araz Restaurant Budapest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Araz Restaurant Budapest ?