“Petit dej”

Classé n° 140 sur 3 301 Restaurants à Budapest
Cuisines : Française, Hongroise, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Avis publié : 27 mars 2014

Séjournant dans l’hôtel attenant j'ai pris tous mes petits déjeuners au sein de ce restaurant. Rien à dire, c'était vraiment copieux et chaleureux, du personnel au petit soin (particulièrement Najat qui faisait l'effort de dire quelques mots en français à chaque fois). A recommander

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Nous y avons passé un bon moment. Cadre sympathique, personnel accueillant et bonne cuisine avec présentation des plats originale.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons très bien diner dans ce restaurant classieux plutot haut de gamme mais nous avons été surpris par l'accueil du sommelier qui nous a proposer un verre de vin à tarif exborbitant sans nous prévenir bien sur ( un peu arnaque à touriste) ; nous vous conseillons de demander la carte des vins avant toute commande sinon rien à dire sur la qualité des plats

Avis publié : 6 janvier 2014

La formule du jour pour moins de 2000UHF est plus que correcte (velouté aux champignons, chou farci et mousse au citron) copieux et savoreux. Le petit déjeuner est abondant et le choix est relativement large.

Avis publié : 6 décembre 2013

Des plats raffines, un rapport qualité prix hors du commun. Les serveurs ne sont pas très chaleureux mais c'est finalement monnaie courante à budapest.
Restaurant à conseiller sans hésiter ! On ressort en ayant très bien mangé et sans se sentir trop lourd !

Les voyageurs ayant consulté Araz Restaurant Budapest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Araz Restaurant Budapest ?