“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Araz Restaurant Budapest

Araz Restaurant Budapest
Classé n° 113 sur 3 044 Restaurants à Budapest
Cuisines : Française, Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Sion, Suisse
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Le service est stylé et la cuisine est très bonne. Le décor est recherché. La carte est variée et contient des menus internationaux, des menus traditionnels hongrois et une carte de cuisine juive.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
genève
“Savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons pris un repas léger à notre arrivée en fin de journée.
Accent mis sur les potages, délicieux , les desserts originaux et fins et la dégustation d'un bon tokay. La carte est alléchante et manifestement , à voir nos voisins plus en appétit, confirmée dans les assiettes.

Visité en avril 2014
Reims, France
“Petit dej”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjournant dans l’hôtel attenant j'ai pris tous mes petits déjeuners au sein de ce restaurant. Rien à dire, c'était vraiment copieux et chaleureux, du personnel au petit soin (particulièrement Najat qui faisait l'effort de dire quelques mots en français à chaque fois). A recommander

Visité en mars 2014
Verchocq
“Allez y !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Nous y avons passé un bon moment. Cadre sympathique, personnel accueillant et bonne cuisine avec présentation des plats originale.

Champagne, France
“attention au sommelier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons très bien diner dans ce restaurant classieux plutot haut de gamme mais nous avons été surpris par l'accueil du sommelier qui nous a proposer un verre de vin à tarif exborbitant sans nous prévenir bien sur ( un peu arnaque à touriste) ; nous vous conseillons de demander la carte des vins avant toute commande sinon rien à dire sur la qualité des plats

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Araz Restaurant Budapest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Araz Restaurant Budapest ?