“Superbe cadre !” 4 5 étoiles
Avis sur Araz Restaurant Budapest

Araz Restaurant Budapest
Classé n° 101 sur 2 867 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : District VII / Jewish Quarter
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Superbe cadre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel restaurant. Personnel très sympathique, toujours à l'écoute. Petite pensée pour Najat, Adam et Gyulan. Le matin magnifique petit-déjeuner et le soir la salle se transforme pour une ambiance cosy avec au menu des plats hongrois revisités à la mode européenne. Un délice...Nous recommandons vivement cet endroit.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
LYS LEZ LANNOY
“goûteux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une très bonne carte, un beau cadre moderne, un excellent rapport qualité/prix, des plats hongrois traditionnels parfaits.

Visité en mai 2014
Alfortville, France
“surprenant et remarquable dans tous les sens du terme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

le restaurant tres " art deco" est situé au sein de l hotel zara .Conseillé par le guide 'un grand Week end a budapest ' nous n 'avons pas regretté d'avoir fait confiance a ce guide qui disait que la table etait "incontournable"
personnel efficace et tres attentionné , grand choix de vins au verre servis genereusement ( a table), assiettes soignées et délicieuses,
un lieu d'un rapport qualité prix tout a fait remarquable que nous vous conseillons vivement

isa et pat

• Visité en avril 2014
Rouen, France
“Passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions notamment avec la carte française, poulet trop sec, viande rouge bien trop cuite et le pain n'est pas terrible (et c'est le seul resto que nous ayons fait à Budapest où le pain n'était pas bon...°) toutefois les assiettes sont dressées avec soin, le plus de ce restaurant est le décor mais cela ne trompe pas nos papilles quand même !
Ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en mai 2014
Aigremont
“Décevant et surnoté”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Les pratiques sont pour le moins surprenantes : on propose de l'oie et on sert du canard, le vin servi ne correspond pas au millésime annoncé et si on le signale on nous apporte un cru valant beaucoup plus cher !!!
Les plats proposés sont cependant corrects mais sans ingéniosité.
Le cadre est sympathique et raffiné mais le service est très décevant.

Les voyageurs ayant consulté Araz Restaurant Budapest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Araz Restaurant Budapest ? Partagez vos expériences !