“A recommander”

Classé n° 173 sur 3 408 Restaurants à Budapest
Cuisines : Française, Hongroise, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Avis publié : 11 juin 2014

Très bonne cuisine avec un personnel attentionné et très appliqué, dans une belle salle à l'ambiance feutrée.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel restaurant. Personnel très sympathique, toujours à l'écoute. Petite pensée pour Najat, Adam et Gyulan. Le matin magnifique petit-déjeuner et le soir la salle se transforme pour une ambiance cosy avec au menu des plats hongrois revisités à la mode européenne. Un délice...Nous recommandons vivement cet endroit.

Avis publié : 18 mai 2014

Une très bonne carte, un beau cadre moderne, un excellent rapport qualité/prix, des plats hongrois traditionnels parfaits.

Avis publié : 11 mai 2014

le restaurant tres " art deco" est situé au sein de l hotel zara .Conseillé par le guide 'un grand Week end a budapest ' nous n 'avons pas regretté d'avoir fait confiance a ce guide qui disait que la table etait "incontournable"
personnel efficace et tres attentionné , grand choix de vins au verre servis genereusement ( a table), assiettes soignées et délicieuses,
un lieu d'un rapport qualité prix tout a fait remarquable que nous vous conseillons vivement

isa et pat

Avis publié : 11 mai 2014

Restaurant qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions notamment avec la carte française, poulet trop sec, viande rouge bien trop cuite et le pain n'est pas terrible (et c'est le seul resto que nous ayons fait à Budapest où le pain n'était pas bon...°) toutefois les assiettes sont dressées avec soin, le plus de ce restaurant est le décor mais cela ne trompe pas nos papilles quand même !
Ne recommande pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Araz Restaurant Budapest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Araz Restaurant Budapest ?