“visite insolite avec Peter”

Rockhoppers Private Tours
Classé n° 6 sur 335 Circuits à Budapest
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 29 mai 2014

Un très bon moment passé avec Peter, guide francophone pour découvrir le Budapest insolite. De très bons moments, des découvertes rares, un guide à l'écoute pret à répondre à nos nombreuses questions. Je recommande vivement.

Avis publié : 19 mai 2014

Lors de notre récent séjour d'une semaine à Budapest et ses environs (dont le Lac Balaton), nous avons choisi l'assistance d'un guide privé pour plusieurs visites.
Peter nous a accompagné et conseillé avec beaucoup de gentillesse et une grande connaissance de sa ville. Cela nous a permis de découvrir de nombreux sites et tables insolites, endroits branchés hors des sentiers battus. Pour un accompagnement en excellent français, nous conseillons chaudement les services de Peter pour une visite sympathique, riche et originale, plus encore si vous appréciez la musique !

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons connu Peter lors de la visite du musée attenant à la Synagogue. Il nous a ému par ses récits et ses explications. La visite (trop courte) de Budapest l'a été tout autant.
Ce fut vraiment des moments très agréable qu'il a permis de nous faire vivre.
Nous espèrons avoir l'occasion de revenir et de le retrouver avec grand plaisir...

Avis publié : 27 mars 2014

C'etait une innoubliable visite avec Aliz ,notre guide tres, tres sympa. Elle nous a fait voir des lieux les plus interessants. Sa culture personnelle , sa connaissance de l'histoire et sa meniere de presentation , tout ca nous a impressionnes. Grace a elle nous avons beaucoup apprecie la ville avec ses monuments . Elle nous a emmenes aussi dans un petit restaurant pour nous faire gouter les plats typiquement hongrois. Alice est parfaite comme guide et en meme temps tres amicale. Maria M.

Avis publié : 15 mars 2014

Un magnifique séjour avec Aliz, notre guide, qui s'est donné beaucoup de mal pour nous contenter. Grâce à elle, nous avons découvert Budapest d'une façon intelligente, compétente et amusante. Nous avons visité des monuments historiques incontournables, mais aussi plus intimes, et et elle nous a fait découvrir des restaurants sympathiques-typiques. Nous vous la recommandons chaleureusement!

Maria S

Les voyageurs ayant consulté Rockhoppers Private Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rockhoppers Private Tours ?