Rockhoppers Private Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes
Carnac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons eu la chance de croiser la route de Peter Aradi. Cet excellent guide nous a fait découvrir des lieux insolites et remarquables de Budapest, . Il nous a beaucoup appris sur l'histoire de Budapest et de la Hongrie. Les échanges ont été d'emblée faciles, et très agréables. Avec sa gentillesse et son sourire il a su répondre à nos nombreuses interrogations. Son français est impeccable. Ce fut une visite très riche et un joli moment partagé.

Véronique et Gérard

• Hébreu en 1er
Sassenage, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 18 juillet 2014

A Budapest il y a biensur la colline du château, le Danube, les bains thermaux, le parlement, l'opera, la grande synagogue et .... Les visites guidees de la ville par Péter. Un grand moment.

Pour plus de details, voir les 2 avis precedents (on etait ensemble). Je partage pleinement tout ce qui a ete dit.

Clamart, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un groupe d'amis à la recherche d'une visite de Budapest Insolite.
La recette, Péter Aradi, un guide agréable, parlant très bien le Français, à l'écoute et souriant.
La visite à notre rythme, avec des explications très pertinentes.
Un très bon résumé de l'histoire de la Hongrie.
Une très bonne visite de 2 heures.
Un Guide incontournable.
Je recommande vivement.

Plaisir, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Budapest, hors des sentiers touristiques”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Péter Aradi, guide francophone, nous a fait découvrir un Budapest insolite. Grâce à lui, nous avons pénétré dans des immeubles de style "Art Nouveau" et découvert des lieux que nous n'aurions pu découvrir seuls.
Quelques commentaires sur l'histoire de la Hongrie et nous sommes repartis après 2 heures de visite, conquis par sa gentillesse et sa disponibilité.
Je recommande vivement Péter si vous souhaitez un guide sympa, pédagogue et cultivé.

Visité en juillet 2014
“Une belle matinée avec Péter”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Pour un bon week-end à Budapest, voici la recette: découvrez la ville avec le guide Péter Aradi. Après des explications sur les quartiers visités la veille avec mon ami , nous voilà partis avec Péter Aradi et son sourire pour une balade dans Budapest. Grâce à ce guide, nous avons découverts des lieux dans lesquels nous ne serions jamais rentrés, profités d'un beau panorama et beaucoup appris sur l'histoire de Budapest et de la Hongrie. De très bon conseil, il nous a réservé un délicieux restaurant dans un quartier jeune et dynamique qui correspondait parfaitement à nos attentes. En résumé, pour découvrir Budapest pensez à passer une demi-journée avec cet excellent guide !
Marion & Julien

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rockhoppers Private Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rockhoppers Private Tours ?