Fraser Residence Budapest
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
262 $US
231 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kempinski Hotel Corvinus Budapest(Budapest)
295 $US
197 $US
364 $US
317 $US
  • Restaurant
Royal Park Boutique Hotel(Budapest)(Bonne affaire !)
624 $US
496 $US
1 257 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits au Fraser Budapest. Que dire? Une propreté au top, la gentillesse du personnel et leurs disponibilité, le calme de l'appartement, très bonne literie, appartement spacieux, une salle de bains avec douche et une autre avec une baignoire
Deux tv, une dans la chambre et l'autre dans la salle de séjour
Le plus pour nous le petit déjeuner complet et compris dans le prix du séjour
Le centre commercial Corvin se trouve à 100 m de la résidence et le métro à 500m
Nous reviendrons surement pour votre accueil et votre gentillesse
Szladovics Istvan
Belgique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps pour partager votre expérience à Fraser Residence Budapest. Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe.

Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Fraser Residence Budapest, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Budapest ou dans l'une de nos nombreuses Résidences hôtelières répartis dans plusieurs pays a travers le monde.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé 4jours à Budapest dont 3 nuits au Fraser residence. Que dire? Une propreté au top , l appartement était spacieux et très beau. Le petit déjeuner est très complet et bon. L hôtel est bien situé (arrêt de métro tres proche, centre commercial et bar café a proximité). Nous avons eu droit à la présence du directeur/manager au déjeuner, très sympathique et rare de voir une attention comme celle ci.

• Séjour en : novembre 2013
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère cliente, Client,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « Superbe ».

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations (Suite/ appartement spacieux, qualité du petit déjeuner, situation…)

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, Cher Client nos sincères salutations.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous sommes satisfaits de notre séjour.
L’hôtel n’est pas cher et pourtant très convenable.
A moins de 10 minutes à pied de la station de métro Klinikak.
Le petit déjeuner est très bien et il y a un large choix.
Il y a neuf étages, et un seul ascenseur pour tout l’hôtel. C’est parfois un peu long d’attendre aux heures de pointe si comme nous, vous séjournez tout en haut.

Petit conseil, évitez la chambre 803, car il y a un bruit permanent, un « tac tac tac » qui surgi du mur derrière le lit. Je pense que le bruit s’enclenche lorsque certaines chambres en-dessous utilisent l’eau. Tous les matins vers 7h00 le bruit démarrait.

Je vous conseille donc cet hôtel confortable les yeux fermés ! Les chambres sont spacieuses, la salle-de-bain propre, et la cuisine équipée est un plus (que nous n’avons pas utilisé ceci dit).

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 803, car il y a un bruit permanent, un « tac tac tac » qui surgi du mur derrière le lit. Je pense que le bruit s’enclenche lorsque certaines chambres en-dessous utilisent l’eau. Tous les matins vers 7h00 le bruit démarrait.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout d’abord, permettez-nous de vous adresser nos plus vifs remerciements pour avoir partagé avec nous vos impressions sur votre séjour et de conseiller Fraser Residence Budapest au lecteurs de TripAdvisor « les yeux fermés » ! .

Les commentaires et remarques que notre clientèle formule sont pour nous un des meilleurs moyens d’évaluer la qualité de notre service et de nos prestations, et constituent une excellente base de données sur laquelle nous pouvons nous appuyer au moment de l’analyse de nos points forts et des axes d’amélioration sur lesquels nous devons nous concentrer.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le problemes technique. Soyez assuré que notre Service de maintenance a immediatement été informé et a deja pu faire le nécessaire pour que ce genre de déagréments n'advienne plus. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 17 novembre 2013

Résidence tout confort. Tout est excellent du début à la fin. Accueil du personnel. Literie très bonne. Petit déjeuner bien fourni. Propreté et service garanti. Proche du metro et centre de Budapest. Très bon rapport qualité/prix. Un grand merci à Monsieur Goetschel pour vos conseils et votre écoute.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Cher « Olivier M »,
Je suis touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel résidence, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil, votre apartment et le petit déjeuner.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Budapest.

Avis publié : 3 novembre 2013

Appart-hôtel bien placé, près du métro (à 2 stations du centre de Budapest),tout près d'un centre commercial récent et de restaurants.
Bel appartement moderne et spacieux, tout confort (coin TV, kitchenette, coin repas), au calme.
Petits déjeuners en salle complets, personnel très aimable.
A recommander!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chère Madame,
Nous avons été ravis de découvrir que votre séjour dans notre établissement vous a procuré une entière satisfaction, tant au niveau de la qualité du service et du confort offerts.

Formé selon un programme de « Luxury Attitude », notre personnel a à cœur de faire de votre séjour un moment inoubliable, en anticipant vos envies et en apportant une réponse adaptée à chacun de vos besoins. Engagé dans notre volonté de faire de la Fraser Resience un établissement incontournable de Budapest, notre équipe de collaborateurs œuvre chaque jour à la progression de notre apart-hôtel sur le chemin de l’excellence, dans une ambiance accueillante, conviviale mais intimiste, où discrétion et élégance vont de pair avec un luxe contemporain, chic et décontracté.

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et serions enchantés de vous accueillir en une prochaine occasion, nous vous prions de recevoir, Madame, nos salutations respectueuses et dévouées.

Très cordialement
Alain Goetschel.