“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 342 Hôtels à Budapest
Liège, Belgique
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Très bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville, avec un centre commercial juste à côté. Le personnel est sympa. La chambre bien équipée avec cuisine, machine à laver, salon avec grande télé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos avons été à la hauteur de vos exigences et que vous avez apprécié l’emplacement de l’établissement et surtout ce qui fait notre différence: le service client. Nous nous efforçons chaque jour de l'améliorer et de développer cette notion à tout ce qui se fait avant même l’arrivée des clients ainsi qu’après !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, n’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Budapest, Hongrie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Fin de janvier 2014 j'ai choisi Fraser Residence Budapest comme lieu d'une formation. Nous étions 8 personnes. Le salon de leurs Penthouse appartement a été idéale á cet effet.
Les appartement sont propres et spacieuses.
L'accueil est très amical, l'équipe est toujours au services des cleints.
Nous étions vraiment enchantés! Merci!

Astuce pour la chambre : Penthouse et studios - super!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Cliente,

Merci de vos commentaires très positifs et notamment de votre avis sur la disponibilité du personnel. Nous mettons particulièrement l’accent dans le management de nos équipes, sur l’excellence de la relation client. Notre hôtel est particulièrement adapté aux séminaires ou formation de 10 à 20 personnes souhaitant un lieu intimiste. La possibilité que nous offrons de privatiser le salon de notre Penthouse pour ces événements est idéal est très apprécié de nos clients.

Nous espérons vivement avoir le plaisir d’une nouvelle visite dans le cadre professionnelle ou personnelle.

Meilleures Salutations,
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits au Fraser Budapest. Que dire? Une propreté au top, la gentillesse du personnel et leurs disponibilité, le calme de l'appartement, très bonne literie, appartement spacieux, une salle de bains avec douche et une autre avec une baignoire
Deux tv, une dans la chambre et l'autre dans la salle de séjour
Le plus pour nous le petit déjeuner complet et compris dans le prix du séjour
Le centre commercial Corvin se trouve à 100 m de la résidence et le métro à 500m
Nous reviendrons surement pour votre accueil et votre gentillesse
Szladovics Istvan
Belgique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps pour partager votre expérience à Fraser Residence Budapest. Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe.

Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Fraser Residence Budapest, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Budapest ou dans l'une de nos nombreuses Résidences hôtelières répartis dans plusieurs pays a travers le monde.

Bien cordialement,
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé 4jours à Budapest dont 3 nuits au Fraser residence. Que dire? Une propreté au top , l appartement était spacieux et très beau. Le petit déjeuner est très complet et bon. L hôtel est bien situé (arrêt de métro tres proche, centre commercial et bar café a proximité). Nous avons eu droit à la présence du directeur/manager au déjeuner, très sympathique et rare de voir une attention comme celle ci.

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère cliente, Client,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « Superbe ».

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations (Suite/ appartement spacieux, qualité du petit déjeuner, situation…)

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, Cher Client nos sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous sommes satisfaits de notre séjour.
L’hôtel n’est pas cher et pourtant très convenable.
A moins de 10 minutes à pied de la station de métro Klinikak.
Le petit déjeuner est très bien et il y a un large choix.
Il y a neuf étages, et un seul ascenseur pour tout l’hôtel. C’est parfois un peu long d’attendre aux heures de pointe si comme nous, vous séjournez tout en haut.

Petit conseil, évitez la chambre 803, car il y a un bruit permanent, un « tac tac tac » qui surgi du mur derrière le lit. Je pense que le bruit s’enclenche lorsque certaines chambres en-dessous utilisent l’eau. Tous les matins vers 7h00 le bruit démarrait.

Je vous conseille donc cet hôtel confortable les yeux fermés ! Les chambres sont spacieuses, la salle-de-bain propre, et la cuisine équipée est un plus (que nous n’avons pas utilisé ceci dit).

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 803, car il y a un bruit permanent, un « tac tac tac » qui surgi du mur derrière l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout d’abord, permettez-nous de vous adresser nos plus vifs remerciements pour avoir partagé avec nous vos impressions sur votre séjour et de conseiller Fraser Residence Budapest au lecteurs de TripAdvisor « les yeux fermés » ! .

Les commentaires et remarques que notre clientèle formule sont pour nous un des meilleurs moyens d’évaluer la qualité de notre service et de nos prestations, et constituent une excellente base de données sur laquelle nous pouvons nous appuyer au moment de l’analyse de nos points forts et des axes d’amélioration sur lesquels nous devons nous concentrer.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le problemes technique. Soyez assuré que notre Service de maintenance a immediatement été informé et a deja pu faire le nécessaire pour que ce genre de déagréments n'advienne plus. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Résidence tout confort. Tout est excellent du début à la fin. Accueil du personnel. Literie très bonne. Petit déjeuner bien fourni. Propreté et service garanti. Proche du metro et centre de Budapest. Très bon rapport qualité/prix. Un grand merci à Monsieur Goetschel pour vos conseils et votre écoute.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher « Olivier M »,
Je suis touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel résidence, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil, votre apartment et le petit déjeuner.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Budapest.

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Appart-hôtel bien placé, près du métro (à 2 stations du centre de Budapest),tout près d'un centre commercial récent et de restaurants.
Bel appartement moderne et spacieux, tout confort (coin TV, kitchenette, coin repas), au calme.
Petits déjeuners en salle complets, personnel très aimable.
A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Madame,
Nous avons été ravis de découvrir que votre séjour dans notre établissement vous a procuré une entière satisfaction, tant au niveau de la qualité du service et du confort offerts.

Formé selon un programme de « Luxury Attitude », notre personnel a à cœur de faire de votre séjour un moment inoubliable, en anticipant vos envies et en apportant une réponse adaptée à chacun de vos besoins. Engagé dans notre volonté de faire de la Fraser Resience un établissement incontournable de Budapest, notre équipe de collaborateurs œuvre chaque jour à la progression de notre apart-hôtel sur le chemin de l’excellence, dans une ambiance accueillante, conviviale mais intimiste, où discrétion et élégance vont de pair avec un luxe contemporain, chic et décontracté.

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et serions enchantés de vous accueillir en une prochaine occasion, nous vous prions de recevoir, Madame, nos salutations respectueuses et dévouées.

Très cordialement
Alain Goetschel.