“Appartements superbes”

Fraser Residence Budapest
N° 17 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 9 mars 2014

Les appartements sont très fonctionnels, décorés avec soins et refait entièrement à neuf.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent et très copieux.
Le ménage est fait tous les jours.
À cinq minutes à pied se trouve le centre commercial Corvin avec un grand supermarché.
La station de métro la plus proche est a moins de cinq minutes à pied.
Le personnel est très accueillant et nous a bien aidé car nous avons eu besoin d'un médecin. La personne de l accueil a trouvé un médecin rapidement parlant anglais.
A noter que certaines personnes a l accueil sont francophones. Merci encore à toute l équipe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre résidence hôtelière****.

Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour (malgré votre petit souci de santé) ! L’équipe de Réception/Conciergerie ainsi a été touchée par votre commentaire !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest ou dans l’une de nos autres Residence hôtelières de luxe présente dans les plus grandes métropoles a travers le monde.

Bien Cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fraser Residence Budapest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

Etablissement assez excentré par rapport au centre de la ville, mais à proximité du Métro 3 et des trams 4,6 qui permettent de se déplacer aisément dans Budapest. Très calme et confortable, cet établissement offre un large espace habitable avec tout le confort domestique (lave-linge, frigo, etc..) une chambre propre avec usage d'un beau balcon. On se sent très à l'aise grâce au personnel aimable et attentionné. Petit déjeuner classique et complet, régulièrement alimenté.
Galeries marchandes et restaurants proches.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de longue durée, c'est l'endroit idéal.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Monsieur,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Fraser Residence lors de votre récent séjour á Budapest ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur triapdvisor.com. Nous allons, sans attendre, faire parvenir vos aimables paroles à notre personnel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel et nous sommes particulièrement touchés de lire vos remarques concernant l’accueil « grâce à notre personnel aimable et attentionné », notre service ainsi que nos prestation… l’espace et le confort de nos appartements ainsi que l’avantage de profiter de notre situation au calme et proches de nombreux, excellent restaurants.

À propos de notre situation, l´hôtel et situé dans un quartier résidentielle et calme à proximité du métro ou trams et permettant effectivement d’accéder en quelques minutes les nombreux sites historique et activité culturelle de la ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, n’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Avis publié: 5 mars 2014

appartement complet et confortable, très propre et calme, un peu excentré mais très proche du centre commercial de Corvin. Architecture très contemporaine et fonctionnelle. Service excellent. Petit déjeuner de qualité mais sans variété (4 nuits).
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à travers Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos appartements spacieux, le calme ainsi que nos services.

Quant au Petit-déjeuner, nous essayons d'apporter des nouveautés régulièrement en fonction des saisons....Nous allons continuer dans ce sens, pour encore nous améliorer.

En espérant avoir le plaisir à nouveau de vous accueillir très vite parmi nous.

N’hésitez pas de découvrir l'une de nos nombreuses Résidences hôtelières (Frasers Hospitality l’un des leaders mondiaux pour les résidences hôtelières) répartis dans plusieurs pays à travers le monde.

Directeur Général

Avis publié: 16 février 2014

Bonne situation géographique . Grande propreté et bonne insonorisation des appartements . Superbe vue au 8ème étage . Très bon accueil du personnel . Recommande fortement cet établissement. Petit déjeuner bien fourni et varié . Navette aéroport facturée 18 euros pour un aller .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre aux étages supérieures pour bien profiter de la vue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis que notre établissement ait répondu a vos attentes.
Je vous remercie pour votre commentaire très encourageant qui nous montre la voie à suivre dans notre quête perpétuelle d'un service d'excellence !

La propreté est un critère primordial pour le bon déroulement d'un séjour, c'est pourquoi notre Gouvernante et son équipe mettent tout en oeuvre pour apporter tout le confort nécessaire afin que nos chers clients se sentent comme chez eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir personnellement très bientôt!

Avis publié: 16 février 2014

Très bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville, avec un centre commercial juste à côté. Le personnel est sympa. La chambre bien équipée avec cuisine, machine à laver, salon avec grande télé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos avons été à la hauteur de vos exigences et que vous avez apprécié l’emplacement de l’établissement et surtout ce qui fait notre différence: le service client. Nous nous efforçons chaque jour de l'améliorer et de développer cette notion à tout ce qui se fait avant même l’arrivée des clients ainsi qu’après !

Avis publié: 28 janvier 2014

Fin de janvier 2014 j'ai choisi Fraser Residence Budapest comme lieu d'une formation. Nous étions 8 personnes. Le salon de leurs Penthouse appartement a été idéale á cet effet.
Les appartement sont propres et spacieuses.
L'accueil est très amical, l'équipe est toujours au services des cleints.
Nous étions vraiment enchantés! Merci!

Astuce pour la chambre : Penthouse et studios - super!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chère Cliente,

Merci de vos commentaires très positifs et notamment de votre avis sur la disponibilité du personnel. Nous mettons particulièrement l’accent dans le management de nos équipes, sur l’excellence de la relation client. Notre hôtel est particulièrement adapté aux séminaires ou formation de 10 à 20 personnes souhaitant un lieu intimiste. La possibilité que nous offrons de privatiser le salon de notre Penthouse pour ces événements est idéal est très apprécié de nos clients.

Nous espérons vivement avoir le plaisir d’une nouvelle visite dans le cadre professionnelle ou personnelle.

Meilleures Salutations,

Avis publié: 8 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits au Fraser Budapest. Que dire? Une propreté au top, la gentillesse du personnel et leurs disponibilité, le calme de l'appartement, très bonne literie, appartement spacieux, une salle de bains avec douche et une autre avec une baignoire
Deux tv, une dans la chambre et l'autre dans la salle de séjour
Le plus pour nous le petit déjeuner complet et compris dans le prix du séjour
Le centre commercial Corvin se trouve à 100 m de la résidence et le métro à 500m
Nous reviendrons surement pour votre accueil et votre gentillesse
Szladovics Istvan
Belgique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps pour partager votre expérience à Fraser Residence Budapest. Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe.

Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Fraser Residence Budapest, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Budapest ou dans l'une de nos nombreuses Résidences hôtelières répartis dans plusieurs pays a travers le monde.