“Très agréable”

Fraser Residence Budapest
N° 22 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 31 mars 2014

Bien que situé un peu loin du centre, cet hôtel est quand même parfait pour l'accueil du personnel, la propreté des chambres et les équipements.
Bon petit déjeuner inclus.
Grand appartement de deux chambres, parfait pour une famille.
Il y a même 2 salles de toilette.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin sont sûrement plus calmes que du côté de la rue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Ceux-ci ne manqueront pas d’être transmis à toute l'équipe de Fraser Residence Budapest. Des commentaires comme les vôtres nous incitent à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part. Nous poursuivons sans relâche nos efforts en vue d’offrir un service d’excellence.

Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Alain Goetschel

Écrire un avisAvis (1 241)

Avis publié : 28 mars 2014

résidence neuve, superbement tenue, au calme, avec un personnel très accueillant, confort de l'appartement excellent,salon, 2 chambres, tv, cuisine , très propre , petits déjeuners copieux et très variés, bien implanté avec arrêts métro, tram, bus à proximité, le tout couronné par un directeur sympathique et très présent , tous les matins il venait discuter avec nous lors du petit déjeuner, superbe souvenir, je le conseille vivement ,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir partagé vos impressions et de nous avoir recommander sur TripAdvisor suite à votre séjour a Fraser Residence Budapest.
C’était un plaisir de vous accueillir dans notre résidence hôteliere et nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l’accueil, au service, le petits déjeuners copieux et variés ainsi qu’en ce qui concerne le confort et le calme de nos suite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest. N’hésitez pas à visiter notre page internet ou à nous appeler directement; afin de profiter de nos meilleurs offres.

Bien cordialement,

General Manager

Avis publié : 22 mars 2014

excellent séjour dans cette résidence calme, chambre côté intérieur.
Proche du métro entre arrêt Klinikak et Corvin. Tram lignes 4 et 6 vers le centre ville.
Cafés et centre commercial Corvin à 2 pas.
Studio très propre , relativement spacieux. Literie confortable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Accueil très sympathique, en particulier par le directeur de l'hôtel qui parle français, nombreux conseils de visite.
Très bon rapport qualité prix.
A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à « Fraser Residence Budapest » !

Ce fut vraiment un plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’hôtel et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Votre enthousiasme pour notre équipe est très apprécié et sera une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour a Budapest ou peut-être en Europe, en Asie ou encore ou Moyen Orient où Frasers Hospitality est implanté.

Sincèrement,

Avis publié : 16 mars 2014

La résidence est très bien située, entre 2 stations de métro, à 45 minutes de l'aéroport en transport en commun. Très calme et moderne, l'appartement avec 2 chambres était spacieux, très bien équipé pour cuisiner le soir ( supermarché à 5 min dans Corvin). Lits immenses et ménage fait tous les jours. Personnel très agréable. Formule idéale avec des enfants. Petit- déjeuner copieux et varié, sous forme de buffet. Super séjour !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous
Vos commentaires concernant l’amabilité et le professionnalisme de notre personnel nous honorent et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d’apprendre que le calme, la qualité de nos prestations et l’emplacement privilégié de notre établissement , ont su particulièrement vous séduire.

Soyez assuré que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Directeur Général

Avis publié : 10 mars 2014

Magnifique appartement hyper équipé dans un quartier calme non loin du Danube, des merveilles de la ville, du métro, du bus, du tram et des magasins. Le ménage est effectué chaque jour. Le petit déjeuner est copieux. L'internet est en accès libre dans la chambre et un ordinateur est à disposition des clients au 1er étage. Le directeur vient chaque jour à la rencontre de ses clients (en français) pour rendre leur séjour le plus agréable possible, les conseillant au mieux pour la découverte de la ville et de ses trésors sans oublier ses bonnes adresses pour les restaurants. Tout le personnel est aux petits soins. Séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 703.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chers Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour . Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre résidence hôtelière**** a été inoubliable et que vous ayez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Fraser Residence Budapest, je vous adresse, chers Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Directeur Général

Avis publié : 9 mars 2014

Les appartements sont très fonctionnels, décorés avec soins et refait entièrement à neuf.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent et très copieux.
Le ménage est fait tous les jours.
À cinq minutes à pied se trouve le centre commercial Corvin avec un grand supermarché.
La station de métro la plus proche est a moins de cinq minutes à pied.
Le personnel est très accueillant et nous a bien aidé car nous avons eu besoin d'un médecin. La personne de l accueil a trouvé un médecin rapidement parlant anglais.
A noter que certaines personnes a l accueil sont francophones. Merci encore à toute l équipe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre résidence hôtelière****.

Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour (malgré votre petit souci de santé) ! L’équipe de Réception/Conciergerie ainsi a été touchée par votre commentaire !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest ou dans l’une de nos autres Residence hôtelières de luxe présente dans les plus grandes métropoles a travers le monde.

Bien Cordialement,

Avis publié : 6 mars 2014

Etablissement assez excentré par rapport au centre de la ville, mais à proximité du Métro 3 et des trams 4,6 qui permettent de se déplacer aisément dans Budapest. Très calme et confortable, cet établissement offre un large espace habitable avec tout le confort domestique (lave-linge, frigo, etc..) une chambre propre avec usage d'un beau balcon. On se sent très à l'aise grâce au personnel aimable et attentionné. Petit déjeuner classique et complet, régulièrement alimenté.
Galeries marchandes et restaurants proches.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de longue durée, c'est l'endroit idéal.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Monsieur,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Fraser Residence lors de votre récent séjour á Budapest ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur triapdvisor.com. Nous allons, sans attendre, faire parvenir vos aimables paroles à notre personnel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel et nous sommes particulièrement touchés de lire vos remarques concernant l’accueil « grâce à notre personnel aimable et attentionné », notre service ainsi que nos prestation… l’espace et le confort de nos appartements ainsi que l’avantage de profiter de notre situation au calme et proches de nombreux, excellent restaurants.

À propos de notre situation, l´hôtel et situé dans un quartier résidentielle et calme à proximité du métro ou trams et permettant effectivement d’accéder en quelques minutes les nombreux sites historique et activité culturelle de la ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, n’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.