Fraser Residence Budapest
191 $US
169 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
98 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
134 $US
Booking.com
201 $US
118 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
134 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

La Prima Fashion Hotel(Budapest)
125 $US
108 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
103 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
116 $US
126 $US
108 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

749 $US
674 $US
1 285 résultats
Avis publié : 1 mai 2014

Situé à deux pas du centre commercial Corvin, la Résidence Fraser est parfaitement accessible en métro, elle est d'ailleurs située entre la station Klinikak et la station Corvin Negyed. Les chambres sont en fait des appartements, le notre était un studio avec coin cuisine et coin salon, la télé propose plusieurs chaînes en français. La résidence est très moderne le quartier est en pleine refection, il y a tous les commerces sur place. La literie est excellente et les petits déjeuners sont super copieux, il y a de tout!
Bref, une très bonne adresse pour visiter Budapest, nous, nous y sommes restés 6 jours, il y largement de quoi faire, la ville est très belle et il y a de nombreux musées. Un conseil prendre une carte transport qui vous permettra d'utiliser les bus, trams et métros.
A l'époque où nous y sommes allés, le prix du séjour était attractif : 355€ pour 5 nuits avec les petits déjeuners, ça vaut vraiment le coup de s'éloigner du centre touristique (qui reste a quelques arrêts de tram ou de métro!) et de bénéficier de prestations de bonnes qualité à prix raisonnable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre résidence hôtelière****. Nous sommes heureux d’apprendre que le calme, la qualité de nos prestations et l’emplacement privilégié de notre établissement ont su particulièrement vous séduire. L’avantage de nos apartments est effectivement de fournir jusqu'à deux fois plus d'espace q’une chambre standard touts en beneficiant des prestations d’un hotel 4 etoiles.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Fraser Residence Budapest, je vous adresse, chère Madame, mes plus cordiales salutations.

Directeur Général

Avis publié : 31 mars 2014

Bien que situé un peu loin du centre, cet hôtel est quand même parfait pour l'accueil du personnel, la propreté des chambres et les équipements.
Bon petit déjeuner inclus.
Grand appartement de deux chambres, parfait pour une famille.
Il y a même 2 salles de toilette.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin sont sûrement plus calmes que du côté de la rue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Ceux-ci ne manqueront pas d’être transmis à toute l'équipe de Fraser Residence Budapest. Des commentaires comme les vôtres nous incitent à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part. Nous poursuivons sans relâche nos efforts en vue d’offrir un service d’excellence.

Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 mars 2014

résidence neuve, superbement tenue, au calme, avec un personnel très accueillant, confort de l'appartement excellent,salon, 2 chambres, tv, cuisine , très propre , petits déjeuners copieux et très variés, bien implanté avec arrêts métro, tram, bus à proximité, le tout couronné par un directeur sympathique et très présent , tous les matins il venait discuter avec nous lors du petit déjeuner, superbe souvenir, je le conseille vivement ,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir partagé vos impressions et de nous avoir recommander sur TripAdvisor suite à votre séjour a Fraser Residence Budapest.
C’était un plaisir de vous accueillir dans notre résidence hôteliere et nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l’accueil, au service, le petits déjeuners copieux et variés ainsi qu’en ce qui concerne le confort et le calme de nos suite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest. N’hésitez pas à visiter notre page internet ou à nous appeler directement; afin de profiter de nos meilleurs offres.

Bien cordialement,

General Manager

Avis publié : 22 mars 2014

excellent séjour dans cette résidence calme, chambre côté intérieur.
Proche du métro entre arrêt Klinikak et Corvin. Tram lignes 4 et 6 vers le centre ville.
Cafés et centre commercial Corvin à 2 pas.
Studio très propre , relativement spacieux. Literie confortable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Accueil très sympathique, en particulier par le directeur de l'hôtel qui parle français, nombreux conseils de visite.
Très bon rapport qualité prix.
A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à « Fraser Residence Budapest » !

Ce fut vraiment un plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’hôtel et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Votre enthousiasme pour notre équipe est très apprécié et sera une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour a Budapest ou peut-être en Europe, en Asie ou encore ou Moyen Orient où Frasers Hospitality est implanté.

Sincèrement,

Avis publié : 16 mars 2014

La résidence est très bien située, entre 2 stations de métro, à 45 minutes de l'aéroport en transport en commun. Très calme et moderne, l'appartement avec 2 chambres était spacieux, très bien équipé pour cuisiner le soir ( supermarché à 5 min dans Corvin). Lits immenses et ménage fait tous les jours. Personnel très agréable. Formule idéale avec des enfants. Petit- déjeuner copieux et varié, sous forme de buffet. Super séjour !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous
Vos commentaires concernant l’amabilité et le professionnalisme de notre personnel nous honorent et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d’apprendre que le calme, la qualité de nos prestations et l’emplacement privilégié de notre établissement , ont su particulièrement vous séduire.

Soyez assuré que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Directeur Général