“Apart'hôtel magnifique” 5 5 étoiles

N° 15 sur 331 hôtels à Budapest
Sète, France
“Apart'hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons d'effectuer notre deuxième séjour de 12 nuits dans cet établissement.
Les studios sont grands avec un coin cuisine très bien aménagé.
L'ensemble du staff est vraiment charmant et très professssionnel.
Le buffet du petit déjeuner est très bon avec des aliments de qualité.
En fait, même en chercant, après 2 séjours, rien à redire ; c'est un établissement exceptionnel avec un très bon rapport qualité prix.
Son emplacement idéal à 10 minutes à pied du métro 3, du tramway 4 et d'un centre commercial Corvin, très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à Fraser Residence Budapest. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié d’être « comme à la maison » durant ces 12 jours.

Nous avons en effet le privilège d’offrir des Studio et Suites très spacieuses qui répondent aux besoins de séjour de loisirs ou d’affaires ainsi que pour des court-, moyen ou long séjours.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes et ne manquerons pas de le partager avec toute l’équipe qui a contribué à votre bien-être durant votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, veuillez recevoir mes cordiales salutations.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai trouvée dommage que personne ne parlais français mais sinon le personnel était très gentil serviable la chambre étais comme sur la photo c'était génial il y a un grand centre commerciale a proximité et l'arrêt du métro aussi sinon il y avait l'ascenseur qui faisais un peu de bruit bizzard mais rien de grave

• Séjour du juillet 2014
leevy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les centres d'intérêt de la ville sont tous facilement accessibles de l'hôtel par tram ou métro. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables, literie excellente, petit déjeuner copieux et très bon et l'accueil est chaleureux. Le personnel compétent, serviable est à l écoute. Un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client, C’est une fierté et un grand plaisir pour nous d’apprendre que vous repartez comblés de votre séjour au sein de notre établissement.

Veuillez croire en notre reconnaissance pour nous avoir fait part de votre avis par le biais de notre profil TripAdvisor. Vos remarques nous sont en effet indispensables et nous offre la possibilité d’améliorer, un peu plus chaque jour, la qualité de services et de prestations à laquelle nous aspirons.

N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour à Budapest ou peut-être en Europe, en Asie ou encore ou Moyen Orient où Frasers Hospitality est implanté.

Dans l’attente d’avoir, je l’espère, de nouveau la chance de pouvoir vous ravir ; je vous prie de croire en mes salutations les plus cordiales.

Fraser Residence Budapest
Sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La résidence Fraser possède de très beaux appartements spacieux et confortables. Design moderne. Très bon petit déjeuner buffet. Accueil chaleureux.
Accessible facilement en métro et même à pieds
Le prix est tout à fait raisonnable pour la qualité du service.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher hôte, De la part de toute l'équipe de Fraser Residence Budapest, un grand merci pour vos chaleureux commentaires. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Budapest.
A très bientôt,

Alain Goetschel-Directeur Général
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Situé à deux pas du centre commercial Corvin, la Résidence Fraser est parfaitement accessible en métro, elle est d'ailleurs située entre la station Klinikak et la station Corvin Negyed. Les chambres sont en fait des appartements, le notre était un studio avec coin cuisine et coin salon, la télé propose plusieurs chaînes en français. La résidence est très moderne le quartier est en pleine refection, il y a tous les commerces sur place. La literie est excellente et les petits déjeuners sont super copieux, il y a de tout!
Bref, une très bonne adresse pour visiter Budapest, nous, nous y sommes restés 6 jours, il y largement de quoi faire, la ville est très belle et il y a de nombreux musées. Un conseil prendre une carte transport qui vous permettra d'utiliser les bus, trams et métros.
A l'époque où nous y sommes allés, le prix du séjour était attractif : 355€ pour 5 nuits avec les petits déjeuners, ça vaut vraiment le coup de s'éloigner du centre touristique (qui reste a quelques arrêts de tram ou de métro!) et de bénéficier de prestations de bonnes qualité à prix raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre résidence hôtelière****. Nous sommes heureux d’apprendre que le calme, la qualité de nos prestations et l’emplacement privilégié de notre établissement ont su particulièrement vous séduire. L’avantage de nos apartments est effectivement de fournir jusqu'à deux fois plus d'espace q’une chambre standard touts en beneficiant des prestations d’un hotel 4 etoiles.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Fraser Residence Budapest, je vous adresse, chère Madame, mes plus cordiales salutations.

Linz, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bien que situé un peu loin du centre, cet hôtel est quand même parfait pour l'accueil du personnel, la propreté des chambres et les équipements.
Bon petit déjeuner inclus.
Grand appartement de deux chambres, parfait pour une famille.
Il y a même 2 salles de toilette.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin sont sûrement plus calmes que du côté de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FRBudapestmanager, General Manager de Fraser Residence Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Ceux-ci ne manqueront pas d’être transmis à toute l'équipe de Fraser Residence Budapest. Des commentaires comme les vôtres nous incitent à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part. Nous poursuivons sans relâche nos efforts en vue d’offrir un service d’excellence.

Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

résidence neuve, superbement tenue, au calme, avec un personnel très accueillant, confort de l'appartement excellent,salon, 2 chambres, tv, cuisine , très propre , petits déjeuners copieux et très variés, bien implanté avec arrêts métro, tram, bus à proximité, le tout couronné par un directeur sympathique et très présent , tous les matins il venait discuter avec nous lors du petit déjeuner, superbe souvenir, je le conseille vivement ,

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir partagé vos impressions et de nous avoir recommander sur TripAdvisor suite à votre séjour a Fraser Residence Budapest.
C’était un plaisir de vous accueillir dans notre résidence hôteliere et nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l’accueil, au service, le petits déjeuners copieux et variés ainsi qu’en ce qui concerne le confort et le calme de nos suite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Budapest. N’hésitez pas à visiter notre page internet ou à nous appeler directement; afin de profiter de nos meilleurs offres.

Bien cordialement,

General Manager