“Bistro chic, bonne cuisine..mais trop bruyant !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Borkonyha WineKitchen

Borkonyha WineKitchen
Classé n° 40 sur 3 022 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Genève, Suisse
“Bistro chic, bonne cuisine..mais trop bruyant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Suivant les avis des internautes , nous sommes allés au Borkonyha après un spectacle folklorique et appréhendions ce dîner après une réelle déception la veille au si renommé Gundel ( voir avis ).
Nous avons été agréablement surpris par une cuisine agréable sans sophistication mais moderne et goûteuse accompagnée d'un bon vin hongrois parmi un joli choix de vins du pays.
En plat,joue de bœuf bien cuisinée pour mon mari et délicieuse déclinaison autour du canard pour moi, cuisson parfaite....Assiette de fromages bien affinée sur place ....
Service dynamique et souriant.
Le seul problème est le brouhaha permanent qui nous oblige à hausser le ton et ne permet pas une conversation suivie avec son voisin..Dommage !!!!!

• Visité en octobre 2012

• Tchèque en 1er
perpignan
“l'excellence !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

nous avons très bien mangé à Budapest, tous les restaurants étaient merveilleux, mais là, ce fut le summum !!!!! d'abord, le décor est très agréable, nous avons beaucoup aimé ce style, les serveurs ont été adorables, professionnels; et cette cuisine !!!!! mon mari a pris du poulet avec une sauce "verte" (menthe) et nous avons pris du canard : l'assiette comprenait une cuisse confite et un morceau de magret avec une sauce extraordinaire; nos desserts étaient succulents et particulièrement le mien qui était une création magnifique (il y avait de la tomate, mais un régal je vous dis !!) plats raffinés, avec beaucoup d'inventivité; nous avons demandé l'autorisation de féliciter le chef jusque dans les cuisines !!! encore merci à cette équipe !!

• Visité en septembre 2012
Marrakech, Maroc
“Le meilleur d'entre tous, incontestablement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Tout ici est parfait. Nous y avons déjeuné en semaine sans réserver. Foie gras en entrée. Canard en déclinaisons, lapin tendre et gâteau au chocolat...parfait sur toute la ligne ! Ambiance bistrot pour ce gastro. Même les toilettes valent ici le détour, la décoration y est tout aussi soignée.

• 5 sur 5 bulles
“Restaurant branché, bien mais pas inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant parce qu'il était central et très bien noté sur Tripadvisor.
C'est un lieu agréable avec une ambiance et une deco assez branchées et plutôt sympas.
L'entree (saumon) était délicieuse, mais les plats principaux ne nous ont pas laissé un souvenir impérissable.
C'est une cuisine hongroise moderne.
Donc allez-y si vous êtes dans le coin, mais ne traversez pas obligatoirement la ville ;)
Budget autour de 15 000 forints à deux le soir.

“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Après une entrée extraordianaire (raviole de céleri et pomme verte), le plat principal est décevant et sans goût. Le service est froid.

• Visité en septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Borkonyha WineKitchen ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Borkonyha WineKitchen ?