“Une très belle adresse”

Borkonyha WineKitchen
Classé n° 60 sur 3 457 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 1 juin 2014

Borkonyha Winekitchen est un excellent restaurant proposant une cuisine recherchée et savoureuse servie par un personnel extrêmement sympathique. Le cadre style bistrot moderne est très agréable, la carte des vins (uniquement des vins hongrois) aux prix raisonnables permet de se faire plaisir. Deux entrées, deux plats, une agréable bouteille vous couteront environ 70euros.

Écrire un avisAvis (2 127)

Avis publié : 19 mai 2014

Restaurant idéalement situé dans le centre de Pest et à 100 m d'une bouche de métro.
Le cadre est superbe, parfait équilibre entre lieu branché et romantique. Vous êtes accueillis très chaleureusement et durant tout votre repas les serveurs se mettent en 4 pour vous orienter et vous faire passer un agréable moment.
La cuisine est inventive, sans prétention et savoureuse, même excellente.
Niveau boisson l'originalité est qu'ils ne proposent que des vins hongrois (pétillants aussi), ils ont de très beaux produits à des tarifs très correct.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Avis publié : 12 mars 2014

Un endroit cosy (rendu malheureusement un peu brouillant par les deux tables voisines de businessmen américains) pour une soirée romantique à l'occasion d'un anniversaire. Tout fut excellent du début à la fin:
— en entrée: (pour elle) le canard poêlé à faire pâlir d'envie les producteurs du Sud Ouest, (pour moi) la goulash (en suggestion du jour) revisitée avec de succulents morceaux d'aloyau
— en plat: (pour elle) le cabillaud sur son riz noir et (pour moi) le trio de mangalitza (langue, boudin croustillant et médaillon)
— en dessert: (pour elle) la mousse Taragón (une découverte!) et (pour moi) le gâteau au citron (en suggestion du jour également).
Ajoutez-y deux verres de vin, de l'eau, et vous vous en sortez, à moins de 75€ pour deux!

Avis publié : 23 février 2014

restaurant gastronomique hongrois avec un grand G

parfait pour un diner romantique

les serveurs très disponibles et souriants

repas très fin et gourmand
vin blanc très bon

pour un prix plus que correct

Avis publié : 3 février 2014

nous avons passé un diner très agréable à 4, entre amis. Nous avons choisi ce restaurant gastronomique qui avait de bonnes notes et qui se situe en plein centre ville, donc très facile d'accès quelque soit le mode de transport choisi (métro, tram).

Sur place, le serveur etait très disponible et de très bon conseil, autant pour les plats que pour les vins.

Au final, nous avons tous été ravi de notre soirée. Pour info, 104 € par couple avec deux bouteilles de vin + bouteilles d'eau, sans dessert

Les voyageurs ayant consulté Borkonyha WineKitchen ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Borkonyha WineKitchen ?