“Idéalement situé”

La Prima Fashion Hotel
N° 51 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 15 janvier 2013

La Prima Fashion est situé à 15m de Vaci Utca rue commerçante, du métro, du bus Hop-on-Off, du pont pour arriver au bains Rudas, Citadelle, restaurants, cafés, Hall Market, Place Vorosmarty...
Nous avons été surpris de son emplacement idéal à cause de /grâce à son rapport qualité prix 75€ avec pdj compris. Par contre, nous avons été déçu du petit-déjeuner qui n'a rien d'exceptionnel ainsi que la surface de notre chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Prima Fashion Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2012

Parfait de bout en bout !
Navette à l'aéroport desservant l'hotel en 30/40 minutes.
Personnel aimable, compétent et professionnel.
Chambre impeccable.
Buffet du petit déjeuner copieux et varié.
Bar à l'entrée sympa et pas cher.
Emplacement idéal. Au bord du Danube, en plein centre ville, point de départ pour découvrir une ville exceptionnellement belle !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Borbala S, Guest Relations Manager de La Prima Fashion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client privilégié,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps, et partager votre avis honorifique ici! J'ai été ravi de lire que vous aviez un bon moment avec nous. Mon équipe sera plus qu'heureux de savoir que leur travail a été tellement apprécié. Ce serait formidable si nous pouvions vous accueillir à nouveau dans la Prima Fashion Hôtel La!

Avis publié: 7 novembre 2012

nous y sommes allés en famille tous des adultes, c'était génial, personnel, propreté, déjeuner, chambre, que du bonheur ! merci à l'équipe de cet hôtel !
hôtel calme, proche de tout, les grandes chambres sont magiques, par contre il faut savoir que tout est payant dans la chambre eau et café aussi, mais bon un petit café tranquille c'est pas mal ! et puis internet marche très bien

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour le gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre temps dans notre Hôtel et très satisfait des services que nous pourrions offrir. Tous les membres de l'équipe portent une attention particulière sur la qualité, car il est notre première priorité. C'est notre espoir que vous reviendrez à la Prima Fashion Hôtel La, la prochaine fois à Budapest.

Avis publié: 6 août 2012

Hôtel parfaitement situé, dans une courte rue calme entre la Vaci Utca (rue commerçante) et le Corso (quai piétonnier sur le Danube face au château de Buda). Intérieur tout neuf (2011) et d'un design osé, style baroque moderne. Petit plus : la télévision est sertie dans un énorme miroir. Propreté excellente. Accueil et personnel impeccables, parfaite maîtrise de l'anglais. internet gratuit (salle et wi fi). Bon petit déjeuner sous forme de buffet alliant le sucré et le salé, les fruits et les céréales, les confitures, les omelettes, les viennoiseries et la charcuterie. Toutefois, la salle, design elle aussi, est un peu petite : ça peut 'bouchonner'. Eviter les jus de fruits qui font penser à un médicament. Budapest est une ville formidable ! Il faut s'y presser !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2012

Excellent hôtel, très calme, malgré sa situation au centre-ville. Le personnel est avenant et s'exprime bien en anglais. Les chambres sont propres et équipées convenablement. L'hôtel est très bien situé, au coeur des rues piétonnes de Pest. Proche des monuments historiques, du métro, du Danube, des restaurants et des magasins. Petit bémol: le petit-déjeuner. En effet, les jus de fruits sont mauvais et le café a un arôme noisette. Les fruits ne sont pas frais (en boîte), et le choix des produits proposé au buffet n'est pas renouvelés.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

Séjour de trois nuits. Hôtel très calme, belle déco moderne. Très propre (chambre comme parties communes). petit déjeuner au sous sol mais agréable quand même : salle bien agencée. Petit déjeuner varié et offrant un choix multiple sucré/salé.Personnel compétent, aimble mais sans plus (un peu plus de cordialité dans l'accueil serait apprécié).
Dans l'ensemble impression générale très bonne.Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

Cet hôtel a un rapport qualité-prix très bon! Tout d'abord l'hôtel a une situation excellente près de tout mais aucun bruit dans les chambres. Les chambres elles sont très joliement décorées et très propres.

Pour moi deux petits bémols.

- Si on aime mangé sucré au petit déjeuner c'est un peu décevant car quand on arrive à 9h pour manger (alors que c'est ouvert jusque 10h30) on ne trouve déjà plus qu'une seule sorte de viennoiserie et en très petite quantité.

- Une grande bouteille d'eau est mise dans la chambre en dehors du minibar, sur la table et renouvelée tous les jours, ce qui laisse à penser qu'elle est offerte mais lors du check-out il faut la payer. Rien de bien dramatique en soi mais mieux vaut être prévenu.

Sinon, rien à redire!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Zenit Budapest Palace
Bohem Art Hotel
Bohem Art Hotel
N° 13 sur 333 à Budapest
Millennium Court, Budapest - Marriott Executive Apartments
Millennium Court, Budapest - Mar...
N° 67 sur 333 à Budapest
Mercure Budapest City Center
Mercure Budapest City Center
N° 105 sur 333 à Budapest

Vous connaissez La Prima Fashion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Prima Fashion Hotel

Adresse: Piarista utca 6. | (previous street name: Pesti Barnabas utca 6.), Budapest 1052, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Budapest
N°38 des hôtels de luxe à Budapest
N°42 des hôtels romantiques à Budapest
N°42 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie de prix : 88€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Prima Fashion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Prima Fashion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Prima Fashion Hotel Budapest
Hotel La Prima Fashion Budapest