“hotel très bien situé qui ne vaut pas un 4 étoiles”

La Prima Fashion Hotel
N° 52 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre historique, avec une jolie décoration.
Le personnel de l'accueil peut vous réserver le transfert aéroport-hotel pour 10 euros/personne/trajet, service agréable et personnel serviable. Les chambres sont petites mais propres, la salle de bain n'a pas de baignoire dans la catégorie Deluxe (pour un 4 étoiles....) et l' agencement de notre salle de bain pas pratique. On ne pouvait pas accéder au lavabo si qqn prenait sa douche.
Sinon pour le petit déjeuné, il y a du choix et globalement bon sauf bémol le jus de fuit et les fruits frais à éviter.
Je pense que l’hôtel est plutôt calme (il y avait des travaux dans un bâtiment non loin début mars)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2013

hôtel bien situé à 10 mètres de vaci ut la rue commerçante, il est calme et feutré, moquette partout ce qui atténue les bruits des talons et valises. La literie grince un peu pour un hôtel qui est très récent. Notre chambre donnait sur une cour donc aucun bruit, ce qui est rare dans un hôtel. Le petit déjeuner est copieux, salé sucré. Le personnel à l'accueil est très sympa, ils vous gardent votre valise le dernier jour dans une pièce spéciale dont vous n'avez pas accès ce qui limite les vols ou autre, d'autant que vous recevrez un reçu pour votre valise et c'est le concierge lui même qui ira chercher votre valise dans cette pièce, sécurité sécurité, bon point.
4 étoiles c'est exagéré, chez nous ce serait un 2 ou 3 hôtel en fonction de la chambre, nous n'avions pas une suite mais une chambre simple, je compare ça aux Motel One pour ceux qui connaissent, il y en a beaucoup en Allemagne, même code couleur, bleu et marron.
Sinon je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Situé au centre historique de Pest, à deux pas du métro. Et accessibilité à l'aéroport très rapide.
Hotel très calme, personnel agréable et serviable. Les chambres sont jolies et bien entretenu, avec coffre fort gratuit, télé et mini bar. Entretien journalier fait, linges changés.
Je trouve le petit déjeuner digne d'un 3 étoiles, peu de variété, jus en poudre...
En conclusion, je vous conseil cet hôtel pour votre séjour à Budapest.
Pour nous, aucun regret

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Je recommande définitivement cet hôtel pour ceux qui veulent visiter Budapest :
- Extrêmement bien situé dans le centre historique. Depuis l'aéroport en transports en commun, prenez le bus 200E puis le métro ligne 3 jusqu'à la station Ferenciek Tere. De là vous en avez pour 3min à pied afin de rejoindre l'hôtel.
- Excellent rapport qualité/prix (même si j'ai bénéficié d'une promo sur ventes-privée), 160€ pour 2 et pour 3 nuits. Petit-déjeuner buffet inclus.
- Le personnel est très aimable et très réactif lorsque l'on a besoin de quelque chose.
- Le design intérieur est aussi très sympa. Les chambres sont très fonctionnelles, il y a même un coffre fort à disposition gratuitement.
Les photos de leur site sont fidèles à la réalité.

Le seul bémol pour moi, c'est qu'il s'annonce comme un 4*. Il y a quelques petits détails à améliorer pour mériter ce statut :
- La qualité des produits servis au petit-déjeuner est assez moyenne. Notamment les jus de fruits (on sent que c'est juste de l'eau avec de la poudre).
- Au niveau propreté, on remarque quelques taches ici et là. (Rien de bien méchant cependant).
- La qualité du réseau wifi internet en particulier dans les chambres n'est pas très bonne.
- Enfin, à mon goût, il manque un petit fauteuil ou canapé à la chambre.

Ce dernier paragraphe est vraiment à relativiser. Je ne l'aurais pas écrit, si l'hôtel était en 3*.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans ce superbe hôtel. Le personnel est hyper accueillant, les chambres sont somptueuses, le petit déjeuner est complet et bon. La situation de cet hôtel est idéale puisqu'il est à proximité immédiate des commerces, du métro et du tram. Nous vous le conseillons sans hésiter.

• Séjour en : février 2013
Borbala S, Guest Relations Manager de La Prima Fashion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps, et partager votre avis honorifique ici! J'ai été ravi de lire que vous aviez un bon moment avec nous. Mon équipe sera plus qu'heureux de savoir que leur travail a été tellement apprécié. Ce serait formidable si nous pouvions vous accueillir à nouveau dans la Prima Fashion Hôtel La!

Avis publié : 15 janvier 2013

La Prima Fashion est situé à 15m de Vaci Utca rue commerçante, du métro, du bus Hop-on-Off, du pont pour arriver au bains Rudas, Citadelle, restaurants, cafés, Hall Market, Place Vorosmarty...
Nous avons été surpris de son emplacement idéal à cause de /grâce à son rapport qualité prix 75€ avec pdj compris. Par contre, nous avons été déçu du petit-déjeuner qui n'a rien d'exceptionnel ainsi que la surface de notre chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2012

Parfait de bout en bout !
Navette à l'aéroport desservant l'hotel en 30/40 minutes.
Personnel aimable, compétent et professionnel.
Chambre impeccable.
Buffet du petit déjeuner copieux et varié.
Bar à l'entrée sympa et pas cher.
Emplacement idéal. Au bord du Danube, en plein centre ville, point de départ pour découvrir une ville exceptionnellement belle !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client privilégié,