“Plein centre de Budapest”

La Prima Fashion Hotel
N° 53 sur 333 Hôtels à Budapest
Mareil-Marly
“Plein centre de Budapest”
Avis écrit le 16 mai 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Budapest : le Danube et le tramway n°2 sont à 50 mètres, la première station de métro à 5 minutes à pied…..tout cela permet d’accéder à toute la ville de façon idéale. La rue commerçante piétonne principale est à vos pieds ….et ouverte à vos portefeuilles.
L’hôtel est de très bon confort et les petits déjeuners très bien. L’hôtel mérite son classement.
Services : change de monnaie possible dans l’hôtel, possibilité de réserver une navette entre l’aéroport et l’hôtel qui est payable à l’hôtel,…
Négatif, mais cela peut dépendre de chacun...... :
1. pour les français, aucun employé à l’accueil ne parle français, ce qui peut être pénalisant pour certains…. Avec l’anglais, aucun problème….
2. la plupart des chambres donnent sur une cour intérieure sans intérêt, la salle de petit déjeuner est en sous-sol…….ce qui donne un hôtel un peu froid et pas très convivial même si le confort est bon…….Alors visitez la ville et ne passez pas de temps à l’hôtel….. 

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Borbala S, Guest Relations Manager de La Prima Fashion Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Très honorable client,

Merci pour le gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre temps dans notre Hôtel et très satisfait des services que nous pourrions offrir. Tous les membres de l'équipe portent une attention particulière sur la qualité, car il est notre première priorité. C'est notre espoir que vous reviendrez à la Prima Fashion Hôtel La, la prochaine fois à Budapest.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits avec mon ami. Notre séjour a tout simplement été parfait.

La localisation est idéale, centrale, on ne peut pas rêver mieux. On peut quasiment tout faire à pied et pour les excursions plus longues, l'hôtel est proche du métro et du tram.

La chambre était grande, au 1er étage, calme. J'ai juste regretté l'absence de baignoire (pour un 4*) mais sinon nous étions ravi. Propre, bien aménagée, plateau d'accueil, mini bar, etc.

Le service était parfait, tant à la réception qu'au bar ou au petit déjeuner. Nous avons demandé plusieurs fois des renseignements sur des restaurants, visites. Ils nous ont proposés de prendre les réservations voir même de nous acheter les billets ce qui est un gain de temps et de facilité. Sourire et formules de politesse à chacun de nos passages dans le lobby.

Le petit déjeuner était ce que je redoutais car j'avais lu plusieurs commentaires mitigés. Je n'ai absolument pas été déçue. Au petit déjeuner: oeufs brouillés classiques (les meilleurs que j'ai jamais mangé dans un hôtel) et hongrois, charcuteries, fromages, viennoiseries, plusieurs pains, des céréales, fruits secs, yaourts, fruits entiers et au sirop. Côté boissons, il est vrai que les jus sont chimiques mais bon ça se boit et les boissons chaudes étaient bonnes également.

En résumé, excellent hôtel. Je n'hésiterais pas à revenir si je reviens sur Budapest.

chambery
Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre historique, avec une jolie décoration.
Le personnel de l'accueil peut vous réserver le transfert aéroport-hotel pour 10 euros/personne/trajet, service agréable et personnel serviable. Les chambres sont petites mais propres, la salle de bain n'a pas de baignoire dans la catégorie Deluxe (pour un 4 étoiles....) et l' agencement de notre salle de bain pas pratique. On ne pouvait pas accéder au lavabo si qqn prenait sa douche.
Sinon pour le petit déjeuné, il y a du choix et globalement bon sauf bémol le jus de fuit et les fruits frais à éviter.
Je pense que l’hôtel est plutôt calme (il y avait des travaux dans un bâtiment non loin début mars)

moselle
Avis écrit le 6 mars 2013

hôtel bien situé à 10 mètres de vaci ut la rue commerçante, il est calme et feutré, moquette partout ce qui atténue les bruits des talons et valises. La literie grince un peu pour un hôtel qui est très récent. Notre chambre donnait sur une cour donc aucun bruit, ce qui est rare dans un hôtel. Le petit déjeuner est copieux, salé sucré. Le personnel à l'accueil est très sympa, ils vous gardent votre valise le dernier jour dans une pièce spéciale dont vous n'avez pas accès ce qui limite les vols ou autre, d'autant que vous recevrez un reçu pour votre valise et c'est le concierge lui même qui ira chercher votre valise dans cette pièce, sécurité sécurité, bon point.
4 étoiles c'est exagéré, chez nous ce serait un 2 ou 3 hôtel en fonction de la chambre, nous n'avions pas une suite mais une chambre simple, je compare ça aux Motel One pour ceux qui connaissent, il y en a beaucoup en Allemagne, même code couleur, bleu et marron.
Sinon je recommande cet hôtel.

Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Situé au centre historique de Pest, à deux pas du métro. Et accessibilité à l'aéroport très rapide.
Hotel très calme, personnel agréable et serviable. Les chambres sont jolies et bien entretenu, avec coffre fort gratuit, télé et mini bar. Entretien journalier fait, linges changés.
Je trouve le petit déjeuner digne d'un 3 étoiles, peu de variété, jus en poudre...
En conclusion, je vous conseil cet hôtel pour votre séjour à Budapest.
Pour nous, aucun regret

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 25 février 2013

Je recommande définitivement cet hôtel pour ceux qui veulent visiter Budapest :
- Extrêmement bien situé dans le centre historique. Depuis l'aéroport en transports en commun, prenez le bus 200E puis le métro ligne 3 jusqu'à la station Ferenciek Tere. De là vous en avez pour 3min à pied afin de rejoindre l'hôtel.
- Excellent rapport qualité/prix (même si j'ai bénéficié d'une promo sur ventes-privée), 160€ pour 2 et pour 3 nuits. Petit-déjeuner buffet inclus.
- Le personnel est très aimable et très réactif lorsque l'on a besoin de quelque chose.
- Le design intérieur est aussi très sympa. Les chambres sont très fonctionnelles, il y a même un coffre fort à disposition gratuitement.
Les photos de leur site sont fidèles à la réalité.

Le seul bémol pour moi, c'est qu'il s'annonce comme un 4*. Il y a quelques petits détails à améliorer pour mériter ce statut :
- La qualité des produits servis au petit-déjeuner est assez moyenne. Notamment les jus de fruits (on sent que c'est juste de l'eau avec de la poudre).
- Au niveau propreté, on remarque quelques taches ici et là. (Rien de bien méchant cependant).
- La qualité du réseau wifi internet en particulier dans les chambres n'est pas très bonne.
- Enfin, à mon goût, il manque un petit fauteuil ou canapé à la chambre.

Ce dernier paragraphe est vraiment à relativiser. Je ne l'aurais pas écrit, si l'hôtel était en 3*.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans ce superbe hôtel. Le personnel est hyper accueillant, les chambres sont somptueuses, le petit déjeuner est complet et bon. La situation de cet hôtel est idéale puisqu'il est à proximité immédiate des commerces, du métro et du tram. Nous vous le conseillons sans hésiter.

• Séjour du février 2013
Borbala S, Guest Relations Manager de La Prima Fashion Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps, et partager votre avis honorifique ici! J'ai été ravi de lire que vous aviez un bon moment avec nous. Mon équipe sera plus qu'heureux de savoir que leur travail a été tellement apprécié. Ce serait formidable si nous pouvions vous accueillir à nouveau dans la Prima Fashion Hôtel La!