“souvenir émerveillé”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 8 mars 2012

Pour notre première visite de Budapest avec des amis, nous ne voulions pas perdre le peu de temps dont nous disposions et nous étions curieux de l'histoire de la ville. Jean-Christophe est venu nous chercher à l'hôtel Zara et nous a piloté dans la ville. Nous avons découvert avec lui des endroits que nous n'aurions jamais découvert seuls. C'est un guide passionné par cette ville (et nous le comprenons) qui saura vous faire partager ses connaissances de la culture et de l'histoire de Budapest. De plus, il saura répondre parfaitement à vos attentes et questions en tout genre. Il ne compte ni son temps ni les conseils qu'il peut donner. En plus, il est très sympa. Que du bonheur !

Avis publié : 5 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous allons à Budapest, et c'est avec grand plaisir que nous y revenons cette année pour 5 jours en Février.
Très beau temps, température supérieure à 0.
Nous avons passé 2 après-midi avec J.C. qui adore la Hongrie et connait tous les recoins. Il est très sympa, très courtois et répond à toutes nos envies.
Une après-midi complète pour visiter Buda à pied et transports en communs.
Une autre après-midi pour visiter Pest et tous ses merveilleux batiments.
Jean-Christophe connait tous les endroits intéressants, l'histoire des lieux et les anecdoctes, petites cours intérieures, cafés ruines, palais de rapport.....
Il a répondu à toutes nos questions concernant la vie des Hongrois.
Il nous a fait découvrir d'excellents restaurants typiques avec cuisine Hongroise et carte en français. Petits cafés pour déguster des patisseries ou adresse de bar à vins. Etc...
Incontournable pour découvrir la ville.
Il est préférable d'avoir une carte d'abonnement pour les transports en communs.
Le coût de ces deux ballades est très raisonnable.

Avis publié : 4 mars 2012

Ouah ! Super ! Génial ! Que dire de plus de cette journée passée avec Jean-Christophe comme guide. Que du bonheur ! ! ! C"est un grand professionnel qui fait découvrir de magnifiques endroits que le simple touriste ne peut pas voir. On boit ses paroles et on apprend pleins de choses. Et en plus il est super sympa. Avec mon mari nous avons déjà prévu de retourner à Budapest et bien sûr nous profiterons encore des services de Jean-Christophe. Merci encorer Jean-Christophe. A bientôt.

Avis publié : 29 février 2012

Notre voyage a budapest de 4 jours n'aurait pas été aussi passionnant et agréable sans jean christophe qui porte bien le nom de guide car il sait informer et donner des adresses avec une grande gentillesse et son amour pour cette ville magique est communicatif. Il a su adapter notre visite selon nos goûts et il n'économise pas son temps ! Nous aimerions vraiment revenir à budapest et continuer à en voir d'autres aspects qu'il pourra nous faire connaître. Nous le recommandons chaleureusement si on veut vraiment appréhender cette ville avec ses nombreuses facettes. Les adresses de restaurant étaient excellentes ainsi que l'opéra et la croisière en soirée sur le danube avec coupe de champagne ! Magique.

Avis publié : 19 février 2012

Nous étions quatre, nous avions fait confiance à vos avis et la rencontre avec JC à été fabuleuse. Merci encore pour cette journée de découverte de la ville, nous sommes allés dans des lieux dont nous n'aurions jamais osé pousser les portes.
Cet accompagnement est indispensable pour ceux qui souhaient découvrir la ville autrement que dans un guide touristique.Nous avons eu le sentiment de passer la journée avec un amis de longue date et pourtant il y a eu peu de répis, c'était intense mais agréable. Nous nous sommes quittés enrichis de culture et encore plus amoureux de cette ville.

Les voyageurs ayant consulté Budapest-sensations ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest-sensations ?