“vaut le voyage!”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 26 mai 2014

notre promenade avec Jean-Christophe au centre ville de Pest fut passionnante malgré le temps maussade! A pied, en tram ou en bus, nous avons découvert des tas de lieux insolites ou somptueux dans une galerie, un café, un cinéma, un théâtre ou un hôtel...On vous le recommande vivement comme guide, même si notre après-midi fut trop courte! Nous avons aussi reçu de bonnes adresses de restaurants et des tas d' infos intéressantes.

Avis publié : 16 mai 2014

Visite passionnante avec Jean-Christophe, qui nous a ouvert les portes de sa ville d'adoption, et a partagé ses grandes connaissances en histoire et architecture. Nous serions probablement passés à côté sans ses éclairages historiques et ses tuyaux sur l'art de vivre local. Nous recommandons à tout francophone de commencer son séjour par la visite guidée! Merci Jean-Christophe...

Avis publié : 7 mai 2014

Comment se distinguer des précédents avis ??? Je n'essayerai même pas.
Jean-Christophe est passionnant. Il vous fait découvrir la ville comme vous ne l'auriez jamais vue sans lui. Une disponibilité à toute épreuve. Il nous a fourni la documentation qui nous manquait et communiqué tous ses endroits préférés. A commencer par l'Almarium bisztro. Ou les cafés de ruines.Nous voilà avec un programme chargé et déjà attachés à cette ville, qui ne se dévoile pas de prime abord mais bien avec l'aide de JC. On se revoit très bientôt.
Magda & Ray

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons fait une visite nocturne et familiale de Budapest avec Jean-Christophe. Très sympa et à l'écoute. Ils nous a ensuite guidé à un restaurant où il a l'habitude d'aller et nous a conseillé dans le menu. Connait des endroits peu connu de sa ville adoptive. On reviendra !

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons choisi Budapest sensation, et donc Jean Christophe pour guider nos premières heures dans cette ville et sommes ravis de ce choix.
Il est venu nous chercher à notre hôtel 1h après notre arrivée en Hongrie et nous voila parti pour 4h de visite. Nous avons grâce à lui découvert des endroits insolites, et eu une très belle première approche
Nous avons terminé cette première journée en dinant ensemble, il nous a permis de finaliser nos choix de visite.Il a répondu à toutes nos questions, avant, pendant et après ce voyage.Très bon suivi, très bon relationnel.
Nous avons très envie de revenir un jour dans cette belle ville, et sans hésitation nous ferons de nouveau appel à ses services pour une visite décalée et le plaisir de bavarder de nouveau ensemble.
A faire les yeux fermés!.
Ma cousine qui faisait parti du voyage a publié un feedback sur ces riches premières heures à budapest

Les voyageurs ayant consulté Budapest-sensations ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest-sensations ?