“Un guide qui vous transmet sa passion pour sa ville d'adoption” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un guide qui vous transmet sa passion pour sa ville d'adoption”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions 2 couples pour passer 2 demi-journées mémorables avec un guide passionné, hors des sentiers battus. JC a su nous faire aimer sa belle ville avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Pour le reste des visites, Il nous a donné une foule de renseignements très utiles: restaurants, cafés, spectacles, livres,....
A recommander à tous qui cherchent l'excellence !

Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Arlon, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excellent guide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Le guide francophone par excellence pour vous faire découvrir Budapest dans tous les coins et recoins. Une connaissance parfaite de la langue magyar lui permet de faire le traducteur entre nous et les hongrois. Il connaît tout de cette ville qu'il a adopté et fera tout pour vous faire vivre la passion qu'il a noué avec elle ! si vous allez à Budapest, au moins une journée avec Jean-Christophe est indispensable pour découvrir cette ville !

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super guide pour une ville géniale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Moi et mon compagnon avons passé la journée avec J-C et en garderons un excellent souvenir! Vraiment un chouette guide, passionné par sa ville et la partage avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons découvert les endroits clés de la ville, les coins typiques mais également moins touristiques... avec plein d'explications et d'anecdotes. Si vous souhaitez découvrir Budapest sans en louper les endroits clés, on vous le recommande à 100%... Il prendra soin de vous! :)

Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vaut le voyage!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

notre promenade avec Jean-Christophe au centre ville de Pest fut passionnante malgré le temps maussade! A pied, en tram ou en bus, nous avons découvert des tas de lieux insolites ou somptueux dans une galerie, un café, un cinéma, un théâtre ou un hôtel...On vous le recommande vivement comme guide, même si notre après-midi fut trop courte! Nous avons aussi reçu de bonnes adresses de restaurants et des tas d' infos intéressantes.

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas louper!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Visite passionnante avec Jean-Christophe, qui nous a ouvert les portes de sa ville d'adoption, et a partagé ses grandes connaissances en histoire et architecture. Nous serions probablement passés à côté sans ses éclairages historiques et ses tuyaux sur l'art de vivre local. Nous recommandons à tout francophone de commencer son séjour par la visite guidée! Merci Jean-Christophe...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Budapest-sensations ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest-sensations ?