“Un guide exceptionnel !”

Budapest-sensations
Classé n° 30 sur 340 Circuits à Budapest
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 1 août 2014

Jean-Christophe est un guide exceptionnel dans tous les sens du terme.

Ils ne doivent en effet pas être très nombreux les français qui ont fait l'effort d'acquérir à presque 100% la culture hongroise.

Avec Jean-Christophe, vous disposez d'un guide qui comprend parfaitement vos attentes et vos réactions de français parce-qu’il est français et vous répond comme un hongrois parce-qu’il est devenu aussi hongrois.

Avec lui, vous pouvez pénétrer l’âme et l'intimité de Budapest et de ses habitants.

Filtrer

Avis publié : 25 juillet 2014

Avec Jean-Christophe,nous avons découvert Budapest, ville fascinante . ll nous a fait partager sa passion, car il est intarissable et possède admirablement son sujet..Nous qui voyageons beaucoup lui décernons le titre de prince des guides.Nous reviendrons et en attendant nous attendons sa visite à Paris. Arlette et Jean-Pierre

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous étions 2 couples pour passer 2 demi-journées mémorables avec un guide passionné, hors des sentiers battus. JC a su nous faire aimer sa belle ville avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Pour le reste des visites, Il nous a donné une foule de renseignements très utiles: restaurants, cafés, spectacles, livres,....
A recommander à tous qui cherchent l'excellence !

Avis publié : 23 juin 2014

Le guide francophone par excellence pour vous faire découvrir Budapest dans tous les coins et recoins. Une connaissance parfaite de la langue magyar lui permet de faire le traducteur entre nous et les hongrois. Il connaît tout de cette ville qu'il a adopté et fera tout pour vous faire vivre la passion qu'il a noué avec elle ! si vous allez à Budapest, au moins une journée avec Jean-Christophe est indispensable pour découvrir cette ville !

Avis publié : 22 juin 2014

Moi et mon compagnon avons passé la journée avec J-C et en garderons un excellent souvenir! Vraiment un chouette guide, passionné par sa ville et la partage avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons découvert les endroits clés de la ville, les coins typiques mais également moins touristiques... avec plein d'explications et d'anecdotes. Si vous souhaitez découvrir Budapest sans en louper les endroits clés, on vous le recommande à 100%... Il prendra soin de vous! :)

Les voyageurs ayant consulté Budapest-sensations ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest-sensations ?