“un endroit magique”

Book Cafe
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 mai 2014

On se s'attend pas à trouver un tel endroit à l'étage d'un librairie classique. Si la patisserie n'a rien d'exceptionnelle (mais bonne), le décor vaut le détour à lui tout seul...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Book Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Un café magique dans un cadre superbe, il faut y aller prendre un café ou autre c'est magnifique pas loin de l'opéra au dessus d'une grande librairie avenue Andrassy au 39, montez l'escalier et tomber sous le charme, vous y trouverez un service des plus agréable, un lieu mythique.

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés prendre un chocolat et une part de gateau. Le cadre est vraiment joli et le pianiste ajoute au charme.. Vaut vmt le détour

Avis publié: 22 mars 2014

Nous sommes allés boire un pot dans ce magnifique café au 1er étage d'une librairie.
Cadre étonnant et très bonne citronnade maison.
Il faut absolument y faire un tour !

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Endroit magnifique, idéal pour ce détendre avec un chocolat chaud maison et leurs sélection de pâtisseries accompagné d'un petit livre pour les amateurs. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Book Cafe ont aussi consulté