“L'un des plus beaux palaces restauré”
Avis sur Gresham Palace

Budapest City Tour by Bike
Classé n° 22 sur 475 choses à voir/à faire à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié: 4 septembre 2013

L'hôtel était à proximité immédiate; nous sommes entrés pour prendre un verre le peu que nous avons vu de l'ensemble est somptueux On doit y croiser tout ce qui se donne à voir la bas compte tenu du ballet de limousines et le chassé croisé des belles de jour et...de nuit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gresham Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Nous sommes entrés dans ce beau palais qui a été renové et qui abrite le 4 seasons hotel.
C'est très beau à l'intérieur : la coupole, le mosaique, les fleurs, mais aussi la façade est magnifique. Si vous passez à côté (il n'est pas loin du pont des Chaînes), n'hésitez pas d'y entrer et se promener dans le hall!

Avis publié: 2 avril 2013

Tout simplement magnifique.
Même si vous n'y logez pas, entrez à l'intérieur dans le hall et goûtez ce luxe plein de raffinement. Très beau.

Avis publié: 4 janvier 2013

Ma conjointe avait lu sur internet que le restaurent Gresham servait un trio de foie gras, et voulait me faire une surprise. Nous avons fait une réservation. La vue en face du Chain Bridge et le château de Buda est magnifique, mais des courants d'airs froids nous a empêché d'en profoter au maximum. Ma conjointe a passé la soirée avec son manteau sur le dos. Le trio de foie gras n'était plus sur le menu, et j'aurais bien aimé savoir de quoi il s'agissait et le goûter, car a part en torchon et poêlé, je ne voyais pas comment il aurait pu le servir, mais bon. Les prix sont élévé, mais pas aussi élévé que l'alcool. Les verres (et non pas les bouteilles ) font doubler la facture facilement. Très bon service, très beau comme hôtel (4 seasons) On voit très bien pourquoi ils sont classé numéro 1 sur Trip Advisoir, mais simplement une chambre pour dormir, c'est beaucoup. Nous avons prolongé la soirée au bar, accompagné d'un joueur de piano. Le service est impeccable, la décoration très soigné. Une très belle soirée qui restera dans mes encrages de notre voyage à Budapest

Avis publié: 23 septembre 2012

Lors d'une visite guidée, nous avons eu l'occasion de voir ce bâtiment abritant le 4 seasons hotel aujourd'hui. Nous n'y avons ni logé ni mangé mais le bâtiment en vaut le détour. La façade est magnifique et la restauration à l'intérieure tout simplement splendide. La mosaïque au sol est d'une beauté rare. Même le fait simple d'y passer en vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Gresham Palace ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gresham Palace ?