“Un hotel comme on aime !”
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel
N° 13 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 3 janvier 2012

Accueil souriant et charmant ; on peut même réserver des places pour les bains ou des concerts à la réception. Atmosphère agréable dans un magnifique décor design , bravo au décorateur ,le Bohem Art mérite bien son nom . C' est rigolo pour le délicieux ptit dej on avait un genre champagne rosé à dispo. Je conseille vraiment cet hôtel à tout le monde pour un séjour à Budapest

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bohem Art Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2012

A retenir sans réserve ! Bien placé près du centre ville et près des bains Gellert, dans une rue peu passante...
Déco moderne et classe. Petit déjeuner exceptionnel : jus d'orange frais, lard, œufs, saumon fumé, champagne, et aussi viennoiseries,..L’hôtel a été rénové récemment car tout est neuf.
Possibilité de café et thé a volonté dans l' après midi.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont confortables et bien insonorisées. Bonne température également.
Et le personnel (anglophone) est très agréable et serviable.

Rien à redire !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2011

En ne voyant que des avis positifs, je m'attendais au mieux, et je n' ai pas ete decu. Tres joli hotel, notre chambre etait tres confortable. Bonne litterie, pas le moindre bruit du voisinnage. Chambre pas petite, contrairement a certaines remarques sur ce site. Personnel tres aimable. Proprete exemplaire. Bonne situation, a cote d'un grand marche, d'une grande rue commercante, du Danube, de Buda et la statue de la liberte, et 15' a pied tu centre proprement dit. Magnifique petit dejeuner digne des meilleurs business hotels que je connais. Le seul bemol est le manque d'espace de rangement dans la chambre. Nous y retourner(i)ons sans hesiter. Mon epouse et ma fille etaient ravies.
Un dernier conseil : evitez a tout prix le restaurant Galiliei a proximite, mais rendez visite au Chef Cafe a 100 m. Faites une recherche sur Goolfe, et vous me comprendrez.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2011

Le décor est très plaisant, design. Le personnel est accueillant, ce qui n'est en fait pas si courant à Budapest, où les gens sont souvent très distants et froids. La chambre était confortable et agréable. La petit déjeuner est tout simplement gargantuesque, et bon, ce qui ne gâche rien. Il est de plus bien situé, proche du tramway et pas si loin du centre ville à pied. Un très bon hôtel, pour un prix abordable. Je recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2011

Malgré notre très court séjour (une nuitée seulement), nous avons vraiment apprécié le Bohem Art Hôtel. Dès notre arrivée,nous avons été très bien reçu par la réceptionniste qui a été très accueillante.Le décor intérieur de l'hôtel est superbe et d'un design moderne.Nous avons eu une chambre qui avait une très belle peinture murale et qui était super propre. Bravo pour la propreté!! C'est tellement appréciable. Au petit-déjeuner un buffet très complet nous attendait.
Le moins:
L'entrée de l'hôtel (extérieure) un peu sombre par rapport à l’ambiance de l’intérieur.
Il n'y a pas de machine à café professionnelle, juste des machines automatiques que ne font pas un bon expresso.
Chambre un peu petite pour un long séjour en couple.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 novembre 2011

Très bonne localisation à un pas du marché couvert, des bords du Danube, et de la rue la plus commerçante et piétonnière du centre de Pest. La suite History est conforme au site internet de l’hôtel, très bonne literie spacieuse, baignoire et douche séparé, design et tableau dans tout l'hôtel. excellent petit déjeuner au champagne très varié avec jus d'orange frais pressé à la minute. Consigne gratuite pour les bagages, accès gratuit à internet avec poste d’ordinateur en accès libre. Accueil cordial. Seul bémol le transfert aéroport vers l'Hôtel réservé avec l'hôtel n'est pas à la hauteur du tarif, préféré prendre un taxi direct vers le centre environ 25 min ou les transports en commun.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

Hotel magnifique, propre, design, conforme à tous les commentaires et avis que j'avais lus.
Le petit déj est parfait, varié et surtout bon de 7h à 10h.
L'emplacement idéal à 10 min des places et monuments principaux.
Un quartier chaleureux et sympa, à quelques mètres des bords du Danube.

A refaire sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 333 à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Aria Hotel Budapest by Library Hotel Collection
Aria Hotel Budapest by Library H...
N° 1 sur 333 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Hotel Parlament
Hotel Parlament
N° 6 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Bohem Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bohem Art Hotel

Adresse: V. district 35., Molnar street, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels d'affaires à Budapest
N°12 des hôtels de luxe à Budapest
N°12 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie de prix : 84€ - 727€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bohem Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohem Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bohem Art Budapest