“Hotel extra idéal pour un super séjour à Budapest”
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel
N° 13 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 23 février 2012

Hotel parfait, en plein centre, idéalement situé. Personnel anglophone trés sympatique, on nous a donné un carte de la ville avec pleins d'explications pour nos visite. On peut aussi se faire réserver un taxi pour l'aéroport pour pas trés cher (environ 21€).
La chambre est trés mignone, bien décorée et trés propre. Le meilleur c'est le petit déjeunet extraordinaire avec tous ce que l'on peut avoir envie, même du champagne ...
C'est vraiment un hotel que je recommande et j'y retournerait !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 février 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits la semaine dernière, nous avons eu un bon deal au niveau du tarif car cela devait être la basse saison. Franchement rien à dire, tout était parfait, la chambre, le service, la propreté, le petit-déjeuner (vraiment top!!), la situation de l'hôtel: à 2 pas du Danube et du marché central à 5 min d'une station de metro, mais peut aussi faire beaucoup de choses à pieds, Budapest n'est pas une ville immense... 100% content de ce séjour!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Hotel branché mais pas snob formidablement bien situé pour visiter Budapest à pieds ou en transports en commun (station de tramway à 150 m).
Nous avions une chambre standard pas trés grande mais bien décorée avec une belle salle de bain (chauffée par le sol , trés appréciable en novembre de pouvoir prendre une douche sans se geler les pieds !) et une trés bonne literie .
La salle pour les petits déjeuners est également trés belle et le buffet est formidable (grand choix autant en sucré qu'en salé).
Le personnel est sympathique et anglophone.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Nous somme partis 3 nuits dans cet hotel et avons été très décus! Certes le hall et la salle du petit dejeuner sont accueillants mais c'est vraiment tout! Voilà pourquoi:
- La chambre était misnuscule, loin des standards d'un 4 étoiles ( même pas la place pour laisser la valise ouverte)!
- Literie inconfortable (matelas à ressort digne d'une auberge de jeunesse), oreiller tout plat !
- Deux couettes d'une personne ; dans un lit deux places, c'est un peu gênant!
-Aucune variété pendant les 3 jours au petit dejeuner
Bref, cet hotêl ( qui est loin d'être le bagne bien sûr) n'est pas à la hauteur des hôtels de sa catégorie et à ce prix préferez un hotel où vous savez que les standards seront à la hauteur!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
David_Bots, Director of Sales de Bohem Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Dear Mr. Benmeg,

Merci de votre avis.

Comme Bohem Art Hôtel est un hôtel situe dans le centre de la ville, nos chambres standard ne sont pas très grandes. Mais comme vous pouvez lire dans les autres avis, elles sont absolument comfortables et calmes. Naturellement il y a aussi des suites pour les clients qui ont besoin d'une espace plus grande.

Je suis désolé que vous n'aimiez pas le lit, la plupart de nos clients en etaient satisfaits.

Je suis un peu surprie de la plainte au sujet de notre petit-déjeuner. Nous essayons d’offrir le maximum chaque jour (jus d'orange fraîchement pressé, du saumon, champagne, large gamme de fromages ...).

David Bots

Avis publié : 3 janvier 2012

Accueil souriant et charmant ; on peut même réserver des places pour les bains ou des concerts à la réception. Atmosphère agréable dans un magnifique décor design , bravo au décorateur ,le Bohem Art mérite bien son nom . C' est rigolo pour le délicieux ptit dej on avait un genre champagne rosé à dispo. Je conseille vraiment cet hôtel à tout le monde pour un séjour à Budapest

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

A retenir sans réserve ! Bien placé près du centre ville et près des bains Gellert, dans une rue peu passante...
Déco moderne et classe. Petit déjeuner exceptionnel : jus d'orange frais, lard, œufs, saumon fumé, champagne, et aussi viennoiseries,..L’hôtel a été rénové récemment car tout est neuf.
Possibilité de café et thé a volonté dans l' après midi.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont confortables et bien insonorisées. Bonne température également.
Et le personnel (anglophone) est très agréable et serviable.

Rien à redire !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

En ne voyant que des avis positifs, je m'attendais au mieux, et je n' ai pas ete decu. Tres joli hotel, notre chambre etait tres confortable. Bonne litterie, pas le moindre bruit du voisinnage. Chambre pas petite, contrairement a certaines remarques sur ce site. Personnel tres aimable. Proprete exemplaire. Bonne situation, a cote d'un grand marche, d'une grande rue commercante, du Danube, de Buda et la statue de la liberte, et 15' a pied tu centre proprement dit. Magnifique petit dejeuner digne des meilleurs business hotels que je connais. Le seul bemol est le manque d'espace de rangement dans la chambre. Nous y retourner(i)ons sans hesiter. Mon epouse et ma fille etaient ravies.
Un dernier conseil : evitez a tout prix le restaurant Galiliei a proximite, mais rendez visite au Chef Cafe a 100 m. Faites une recherche sur Goolfe, et vous me comprendrez.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille