“Superbe et surprenant”

N° 15 sur 333 Hôtels à Budapest
paris
“Superbe et surprenant”
Avis écrit le 6 mars 2012

Un hôtel idéalement placé au centre de Pest, dans un immeuble historique totalement réhabilité avec le meilleur goût. Confort, élégance, modernisme.
Personnel d'une gentillesse extrême.
Une vraie pépite à découvrir !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes
Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel calme, bien situe, en face des bains gellert. Tramway et metro a proximite et acces aux principaux lieux tourstiques a pieds ( citadelle , palais royal, belvaros, livanparos, musee gresham...) Chambre pas tres spacieuse mais moderne et propre. Tres bon petit dejeuner, copieu et varie.
Accueil correcte.

Avignon, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant quatre jours en février.
Il est très bien situé, en centre ville et à proximité de divers arrêt de bus et métro.
Le personnel et courtois, la décoration est très sympa et l'établissement et propre.
Le buffet petit déjeuner est une merveille car il offre des mets pour absolument tous les goûts à savoir: du salé (oeufs brouillés, oeufs aux plats, saucisses, merguez, légumes, champignons, charcuteries, fromage, pains; du sucré: viennoiseries, brioches, céréales diverses, yaourt, confitures; en boisson: du café "classique", viennois, crème, du chocolat chaud, du thé, du jus d'orange pressé par vos soins, du jus de pomme, de l'eau minérale, et du mousseux Hongrois (ce que certains appel champagne, mais qui ne peut-être du champagne proprement dit car le seul champagne existant ne peut venir que de France de la région Champagne justement!)
A notre arrivé la chambre avec lit double que nous avions réservé n'était pas disponible, nous avons donc eu une chambre avec deux lit simples, la réceptionniste c'est platement excusée et nous a garantie que dès le lendemain nous serions surclassé dans une grande chambre double, ce qui a était le cas!

En bref que du positif pour cet hôtel!

Avis écrit le 23 février 2012

Hotel parfait, en plein centre, idéalement situé. Personnel anglophone trés sympatique, on nous a donné un carte de la ville avec pleins d'explications pour nos visite. On peut aussi se faire réserver un taxi pour l'aéroport pour pas trés cher (environ 21€).
La chambre est trés mignone, bien décorée et trés propre. Le meilleur c'est le petit déjeunet extraordinaire avec tous ce que l'on peut avoir envie, même du champagne ...
C'est vraiment un hotel que je recommande et j'y retournerait !!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 février 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits la semaine dernière, nous avons eu un bon deal au niveau du tarif car cela devait être la basse saison. Franchement rien à dire, tout était parfait, la chambre, le service, la propreté, le petit-déjeuner (vraiment top!!), la situation de l'hôtel: à 2 pas du Danube et du marché central à 5 min d'une station de metro, mais peut aussi faire beaucoup de choses à pieds, Budapest n'est pas une ville immense... 100% content de ce séjour!

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 14 février 2012

Hotel branché mais pas snob formidablement bien situé pour visiter Budapest à pieds ou en transports en commun (station de tramway à 150 m).
Nous avions une chambre standard pas trés grande mais bien décorée avec une belle salle de bain (chauffée par le sol , trés appréciable en novembre de pouvoir prendre une douche sans se geler les pieds !) et une trés bonne literie .
La salle pour les petits déjeuners est également trés belle et le buffet est formidable (grand choix autant en sucré qu'en salé).
Le personnel est sympathique et anglophone.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous somme partis 3 nuits dans cet hotel et avons été très décus! Certes le hall et la salle du petit dejeuner sont accueillants mais c'est vraiment tout! Voilà pourquoi:
- La chambre était misnuscule, loin des standards d'un 4 étoiles ( même pas la place pour laisser la valise ouverte)!
- Literie inconfortable (matelas à ressort digne d'une auberge de jeunesse), oreiller tout plat !
- Deux couettes d'une personne ; dans un lit deux places, c'est un peu gênant!
-Aucune variété pendant les 3 jours au petit dejeuner
Bref, cet hotêl ( qui est loin d'être le bagne bien sûr) n'est pas à la hauteur des hôtels de sa catégorie et à ce prix préferez un hotel où vous savez que les standards seront à la hauteur!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
David_Bots, Director of Sales de Bohem Art Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Dear Mr. Benmeg,

Merci de votre avis.

Comme Bohem Art Hôtel est un hôtel situe dans le centre de la ville, nos chambres standard ne sont pas très grandes. Mais comme vous pouvez lire dans les autres avis, elles sont absolument comfortables et calmes. Naturellement il y a aussi des suites pour les clients qui ont besoin d'une espace plus grande.

Je suis désolé que vous n'aimiez pas le lit, la plupart de nos clients en etaient satisfaits.

Je suis un peu surprie de la plainte au sujet de notre petit-déjeuner. Nous essayons d’offrir le maximum chaque jour (jus d'orange fraîchement pressé, du saumon, champagne, large gamme de fromages ...).

David Bots