“Excellent”
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel
N° 15 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 21 mars 2012

Hôtel excellent! Très jolie déco, soignée, personnel aux petits soins, petit déjeuner d'excellente qualité, localisation extra, bâtiment superbe... vraiment aucun défaut à signaler le rapport qualité prix est vraiment top.
Je ne peux que recommander chaudement cet hôtel pour une escapade dans cette ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 570)

Avis publié : 14 mars 2012

Hotel flambant neuf, immeuble historique, très calme, près du pont de la Liberté, du marché couvert et à 5mn des bains Gellert. A 20mn du pont des Chaines à pied. 2 lignes de tramway différentes directes pour le centre + métro. Chambre moderne et commode. Excellent petit-déjeuner avec buffet pour tous les gouts, froid ou chaud, digne des plus grands palaces, y compris jus d'orange frais pressé. Personnel très serviable et d'une grande gentillesse, y compris pour des réservations extérieures. Le bar est encore en construction, mais boissons et tisanes étaient disponibles à volonté. Accès Internet et Wi-Fi gratuit. Magique pour passer le week-end.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Un hôtel idéalement placé au centre de Pest, dans un immeuble historique totalement réhabilité avec le meilleur goût. Confort, élégance, modernisme.
Personnel d'une gentillesse extrême.
Une vraie pépite à découvrir !

Avis publié : 3 mars 2012

Hotel calme, bien situe, en face des bains gellert. Tramway et metro a proximite et acces aux principaux lieux tourstiques a pieds ( citadelle , palais royal, belvaros, livanparos, musee gresham...) Chambre pas tres spacieuse mais moderne et propre. Tres bon petit dejeuner, copieu et varie.
Accueil correcte.

Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant quatre jours en février.
Il est très bien situé, en centre ville et à proximité de divers arrêt de bus et métro.
Le personnel et courtois, la décoration est très sympa et l'établissement et propre.
Le buffet petit déjeuner est une merveille car il offre des mets pour absolument tous les goûts à savoir: du salé (oeufs brouillés, oeufs aux plats, saucisses, merguez, légumes, champignons, charcuteries, fromage, pains; du sucré: viennoiseries, brioches, céréales diverses, yaourt, confitures; en boisson: du café "classique", viennois, crème, du chocolat chaud, du thé, du jus d'orange pressé par vos soins, du jus de pomme, de l'eau minérale, et du mousseux Hongrois (ce que certains appel champagne, mais qui ne peut-être du champagne proprement dit car le seul champagne existant ne peut venir que de France de la région Champagne justement!)
A notre arrivé la chambre avec lit double que nous avions réservé n'était pas disponible, nous avons donc eu une chambre avec deux lit simples, la réceptionniste c'est platement excusée et nous a garantie que dès le lendemain nous serions surclassé dans une grande chambre double, ce qui a était le cas!

En bref que du positif pour cet hôtel!

Avis publié : 23 février 2012

Hotel parfait, en plein centre, idéalement situé. Personnel anglophone trés sympatique, on nous a donné un carte de la ville avec pleins d'explications pour nos visite. On peut aussi se faire réserver un taxi pour l'aéroport pour pas trés cher (environ 21€).
La chambre est trés mignone, bien décorée et trés propre. Le meilleur c'est le petit déjeunet extraordinaire avec tous ce que l'on peut avoir envie, même du champagne ...
C'est vraiment un hotel que je recommande et j'y retournerait !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits la semaine dernière, nous avons eu un bon deal au niveau du tarif car cela devait être la basse saison. Franchement rien à dire, tout était parfait, la chambre, le service, la propreté, le petit-déjeuner (vraiment top!!), la situation de l'hôtel: à 2 pas du Danube et du marché central à 5 min d'une station de metro, mais peut aussi faire beaucoup de choses à pieds, Budapest n'est pas une ville immense... 100% content de ce séjour!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 45 sur 336 à Budapest
Casati Budapest Hotel
N° 6 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 28 sur 336 à Budapest
Andrássy út
Hotel Moments Budapest
Hotel Moments Budapest
N° 2 sur 336 à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Aria Hotel Budapest by Library Hotel Collection
Aria Hotel Budapest by Library H...
N° 1 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Bohem Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bohem Art Hotel

Adresse: V. district 35., Molnar street, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels d'affaires à Budapest
N°12 des hôtels romantiques à Budapest
N°14 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 48€ - 752€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bohem Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohem Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bohem Art Budapest