“Les meilleures petits déjeuners!”
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel
N° 15 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 3 octobre 2013

Bel hôtel moderne, bien localisé dans Budapest. Leurs petits déjeuners inclus sont copieux et complets tout en représentant bien la cuisine locale: plus un brunch qu'un petit déjeuner! Belles chambres, petites mais bien conçues. Personnel aimable. On a bien aimé! Vous devriez aimer vous aussi!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 572)

Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel dans le centre ville, décoration sympa mais chambre très petite en forme de couloir. Minuscule salle de bain. Large choix au pdj mais produits de moindre qualité. Acceuil aimable et service OK. Possibilité d'avoir un parking payant (€ 16) dans la même rue. Fonctionnement parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Bel hôtel !
Mignon, impeccable, propre et le personnel est charmant.
L'hôtel est très bien placé. Idéal pour circuler à pied dans toute la ville.
Les chambre classique bien que un peu petites sont agréables, bien décorée, lumineuse.
Le petit dej est parfait, complet et de qualité.
La déco est résolument moderne, originale et donne une impression de bien être.
Très calme. parfait pour une escapade !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous allions, en couple visiter Budapest pendant une semaine entre fin Mai et début Juin et j'avais depuis deux mois, réserver sur Internet, cet hôtel et ce à cause de son emplacement et d'après les notes de Trip Advisor. Différents mails avaient étés échangés et j'avais bien précisé que nous étions un couple senior qui voyageait toujours avec beaucoup de bagages. Arrivés à l'Hôtel, on nous a donné une chambre au décor moderne et original que je considérais petite et ou le lit tenait la moitié de la surface. Pas de placards ou si peu que, il était difficile de déboucler nos valises. Redescendu immédiatement à la réception, j'ai fait appeler le manager pour l'informer que ce n'était pas ce qui était prévu et en tous cas pas ce que nous désirions. Il m'informe que toutes les chambres de l'Hôtel sont identiques. Bien. Comme sur Internet j'avais repéré et analysé quelques hôtels de la ville avant de me décider pour le Bohem Art, je lui demande de m'appeler un taxi pour me conduire dans un hôtel de la Vieille Ville près du Chateau Royal, ou je savais les chambres gigantesques. Du coup, j'apprend qu'il y avait tout de même au Bohem Art Hôtel deux suites au premier étage et que l'une d'entre elles étaient libre pour 4 nuits et pour s'excuser de la bévue on nous la donnait au même tarif. La suite était splendide et en fin de compte nous l'avons occuper tout notre séjour. Un rêve.
De plus le buffet est gigantesque, varié , excellent. Bien que je nous ne buvions pas d'alcool au petit déjeuner, c'est la première fois que je vois du champagne à volonté.... et Dieu sait que nous voyageons beaucoup. L'emplacement de l'hôtel est hyper central, près des bus et autres tramways, le personnel est courtois, au petits soins. Nous nous souviendrons longtemps du Bohem Art Hôtel à Budapest.

Astuce pour la chambre : Toutes un peu petites. Si vous aimez bouger, réservez les suites....
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Un super hôtel, bien situé,proche du centre mais dans une rue calme. Le style est contemporain, la décoration est sympa très agréable.
L'accueil est impeccable
Les chambres sont un peu petites mais très belles et propres. La salle de bain est géniale avec une belle grande douche
Le petit déjeuner est excellent et complet; tout le monde y trouvera son plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel vraiment charmant, personnel très sympa et acceuillant, buffet déjeuner excellent et varié.
Les chambres bien que petites, sont très originales.
Situé dans une rue très calme, il se ne se trouve qu'à deux pas de la rue commerçante Vaci et des transports en commun.
Idéal point de départ pour un citytrip en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais la déco est top!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

très bon hotel. très bien situé (juste à côté du grand marché) dans le quartier de Pest. pas très loin du tram et métro. dans une rue calme.
Chambre bien (peut-être un tout petit peu petite)
très propre, silencieux.
personnel charmant et accueillant.
le meilleur pour la fin : le petit déjeuner. un des meilleurs buffet que j'ai jamais vu avec plats chauds, froids, fromages, fruits, céréales, fruits secs, pains, viennoiserie, patisserie, café, thés, jus de fruits frais à volonté. service discret et efficace.
en plus l'après midi café/thé à discrétion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 45 sur 336 à Budapest
Casati Budapest Hotel
N° 6 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 28 sur 336 à Budapest
Andrássy út
Hotel Moments Budapest
Hotel Moments Budapest
N° 2 sur 336 à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Aria Hotel Budapest by Library Hotel Collection
Aria Hotel Budapest by Library H...
N° 1 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Bohem Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bohem Art Hotel

Adresse: V. district 35., Molnar street, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels d'affaires à Budapest
N°12 des hôtels romantiques à Budapest
N°14 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 48€ - 752€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bohem Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohem Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bohem Art Budapest