“Très bon accueil dans un bel hôtel design”
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel
N° 14 sur 333 Hôtels à Budapest
“Très bon accueil dans un bel hôtel design”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Une bonne adresse pour un séjour à Budapest. L'emplacement est idéal dans une petite rue calme à proximité toutefois de l'animation de la "rue Vaci". La propreté des équipements est parfaite. les chambres ne sont pas immenses mais suffisantes pour un court séjour. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées si bien que les bruits des chambres voisines ou du couloir peuvent être gênants. Le buffet du petit déjeuner est très fourni et de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étages pour la lumière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
LYON
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Rien à redire.
Personnel aimable et souriant, excellente situation, buffet de petit déjeuner exceptionnel, le tout à un prix très abordable.

Les petits plus :
- le thé servi gratuitement de 14h à 17h au bar de l'hôtel
- le transfert aéroport/hotel offert (à l'aller uniquement)
- une boisson offerte pour avoir commandé sur le site de l'hotel

Je recommande vivement!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement situé côté Pest, à deux pas des rives du Danube, proche de tout et suffisamment en retrait des routes passantes pour être très calme.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propres.
Le personnel de la réception est au top !!!! Il est à votre disposition et se révèle être de très bon conseil quant au bons plans et aux astuces qui contribuent au bon déroulement de votre séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions réservée donnait sur une cour intérieure....ce qui nous assurait le calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2013

Bel hôtel moderne, bien localisé dans Budapest. Leurs petits déjeuners inclus sont copieux et complets tout en représentant bien la cuisine locale: plus un brunch qu'un petit déjeuner! Belles chambres, petites mais bien conçues. Personnel aimable. On a bien aimé! Vous devriez aimer vous aussi!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel dans le centre ville, décoration sympa mais chambre très petite en forme de couloir. Minuscule salle de bain. Large choix au pdj mais produits de moindre qualité. Acceuil aimable et service OK. Possibilité d'avoir un parking payant (€ 16) dans la même rue. Fonctionnement parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bel hôtel !
Mignon, impeccable, propre et le personnel est charmant.
L'hôtel est très bien placé. Idéal pour circuler à pied dans toute la ville.
Les chambre classique bien que un peu petites sont agréables, bien décorée, lumineuse.
Le petit dej est parfait, complet et de qualité.
La déco est résolument moderne, originale et donne une impression de bien être.
Très calme. parfait pour une escapade !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous allions, en couple visiter Budapest pendant une semaine entre fin Mai et début Juin et j'avais depuis deux mois, réserver sur Internet, cet hôtel et ce à cause de son emplacement et d'après les notes de Trip Advisor. Différents mails avaient étés échangés et j'avais bien précisé que nous étions un couple senior qui voyageait toujours avec beaucoup de bagages. Arrivés à l'Hôtel, on nous a donné une chambre au décor moderne et original que je considérais petite et ou le lit tenait la moitié de la surface. Pas de placards ou si peu que, il était difficile de déboucler nos valises. Redescendu immédiatement à la réception, j'ai fait appeler le manager pour l'informer que ce n'était pas ce qui était prévu et en tous cas pas ce que nous désirions. Il m'informe que toutes les chambres de l'Hôtel sont identiques. Bien. Comme sur Internet j'avais repéré et analysé quelques hôtels de la ville avant de me décider pour le Bohem Art, je lui demande de m'appeler un taxi pour me conduire dans un hôtel de la Vieille Ville près du Chateau Royal, ou je savais les chambres gigantesques. Du coup, j'apprend qu'il y avait tout de même au Bohem Art Hôtel deux suites au premier étage et que l'une d'entre elles étaient libre pour 4 nuits et pour s'excuser de la bévue on nous la donnait au même tarif. La suite était splendide et en fin de compte nous l'avons occuper tout notre séjour. Un rêve.
De plus le buffet est gigantesque, varié , excellent. Bien que je nous ne buvions pas d'alcool au petit déjeuner, c'est la première fois que je vois du champagne à volonté.... et Dieu sait que nous voyageons beaucoup. L'emplacement de l'hôtel est hyper central, près des bus et autres tramways, le personnel est courtois, au petits soins. Nous nous souviendrons longtemps du Bohem Art Hôtel à Budapest.

Astuce pour la chambre : Toutes un peu petites. Si vous aimez bouger, réservez les suites....
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux