“Idéal !”

N° 12 sur 334 Hôtels à Budapest
Tours, France
“Idéal !”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

3 nuits dans cet hôtel, et...
Parfait pour l'hébergement, chambres agréables et modernes...
Parfait pour l'accueil, souriants et disponibles...
Parfait pour la déco de l'ensemble, l'art est partout...
Parfait pour le petit déjeuner, copieux et savoureux...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
charleroi
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous venons de séjourner au Bohem Art et tout fut parfait. Nous avons eu la chance de bénificier du surclassement et celà valait vraiment la peine. Notre suite était très grande, décorée avec goût et d'une propreté remarquable. Le personnel est d'une gentillesse hors du commun, toujours prêt à aider ou renseigner avec un large sourire. Le petit déjeuner gargantuesque était délicieux( Saumon fumé, charcuterie, fromages, plusieurs sortes de pain, jus d'orange frais pressé....et même champagne). Un cocktail de bienvenue à consommer au bar est également offert, ainsi que frais de séjours et même transfert depuis l'aéroport pour un séjour de 3 nuits en réservant directement sur le site de l'hôtel. C'est un hôtel vraiment très agréable que je n'hésiterai pas à recommander à la famille, proches et amis. Nous n'hésiterons d'ailleurs pas à y redéposer nos valises lors d'une prochaine visite à Budapest.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel, au vu des commentaires très positifs lus sur trip advisor ; et nous n'avons pas été déçus.
Le décor est soigné, très original dans sa conception. Ambiance lounge et reposante.
Le personnel est très aimable et toujours prêt à vous aider.
La chambre qui nous a été attribuée était très confortable et cosy. Un peu de regret quand même pour la chaleur étouffante la nuit. Pourtant relativement frileuse, j'ai laissé la fenêtre entr'ouverte.
La salle de bains est très propre, nettoyée tous les matins.
Pour le buffet du petit déjeuner, c'était tout simplement excellent, varié pour tous les goûts. Et même pour les plus téméraires, du champagne !
En résumé un hôtel à recommander vivement.
Merci encore de cet agréable séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2014

Le Bohem art, c'est de l'art contemporain mélangé à un décor cosy branchouille.
On se sent bien, on est bien.

En arrivant après un accueil chaleureux et souriant.. On reçoit un verre d'accueil à consommer au Bar et on nous annonce que nos chambres étaient déjà disponible (11h du mat). Le personnel parle très bien anglais et est disponible quasi 24h/24.

Une situation parfaite, à 2 pas des transports, des bains Gellert et du centre ville. On peut faire une très grande partie à pied.

Les chambres classiques sont légèrement petite mais la déco relève le tout. Une salle de bain magnifique, un lit double qui cache 2 lits simples (bof bof), et une toile d'artiste gigantesque.
Le personnel de chambre est au top et vous plie même les vêtements qui trainent. Au top!

Un petit déjeuner varié et complet.. Cava compris.

On recommande, surtout avec un rapport qualité/prix de ce niveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
orléans
Avis écrit le 13 février 2014

Que dire à part que cet hôtel correspond parfaitement à ce que l'on recherche personnellement, très bien situé, calme, chaleureux, moderne. Le personnel très accueillant et toujours disponible. La chambre super jolie avec lit sur une estrade en alcôve (attention très petite mais nous on aime) et une très belle salle de bain avec une grande baignoire. Un espace bar avec tous les après-midi café et thé à discrétion (très agréable en arrivant). Le petit déjeuner est dirons-nous royal, on peut y faire un vrai repas digne de ce nom. Bref adresse parfaite!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 8 février 2014

Hotel design situé à 2 pas du marché central ( n'allez pas y manger piège à touriste )
Jeune personnel super disponible et sympa , chambres petites mais très propre et super petit déjeuner .
Très bon rapport qualité prix .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Vraiment parfait sur toute la ligne.
Bien placé, chambre de taille correcte, bons cocktails au bar, petit-déjeuner buffet très varié (vraiment très bien!), staff aux petits soins...
Le tout pour un prix très raisonnable, alors il n'y a pas à hésiter, c'est l'hôtel à choisir pour un séjour à Budapest!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Hotel Parlament
Hotel Parlament
N° 5 sur 334 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 40 sur 334 à Budapest
Casati Budapest Hotel
N° 8 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Bohem Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bohem Art Hotel

Établissement : Bohem Art Hotel
Adresse: V. district 35., Molnar street, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels d'affaires à Budapest
N°11 des hôtels de luxe à Budapest
N°12 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bohem Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohem Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bohem Art Budapest