“Excellent rapport qualité prix pour cet emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel
N° 13 sur 335 Hôtels à Budapest
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
“Excellent rapport qualité prix pour cet emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le Bohem Art est idéalement situé, dans une rue calme. De nombreux centres d'intérêt (hôtel, bains et colline Gellert, grand marché couvert, quartier juif,...) sont accessibles en qques minutes à pied. Les autres ne sont pas beaucoup plus loin mais vous pouvez choisir d'y aller en empruntant les lignes 2 ou 4 du métro ou la superbe ligne 2 du tram, le tout très proche de l'hôtel comme de nombreuse autres lignes de tram et bus. De nombreux restaurants ( recommandés sur Tripadvisor) sont également très proches à pied. Les chambres sont relativement petites mais modernes, fonctionnelles et très propres. Un autre très gros atout de l'hôtel réside dans son buffet petit-déjeuner/brunch qui, comme cela a déjà été dit, est digne d'un établissement de standing, très varié et a base de produits frais. Le personnel est très aimable, parle anglais et même un parfait français pour certains. En bref et compte tenu de certaines remise, une destination idéale pour visiter Budapest

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bien situé (en centre ville, près du Danube, des termes Gellert, du marché couvert).
Chambre très propre et confortable.
Petit déjeuner super.
Personnel accueillant et très disponible (français parlé).
Vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Grau d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné au Bohem Art hôtel au mois de juin. Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, tout près du marché (incontournable), des bains, des rue commerçantes et à quelques pas du Danube. Le personnel est à vos petits soins, toujours présents pour vous conseiller. Le petit déjeuner très complet avec un vrai jus d'orange. Un espace informatique confortable et une déco très moderne. Les chambres sont confortables. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans ce merveilleux hôtel du 29 mai au 02 juin 2012. Son rapport qualité-prix est exceptionnel. Il est à recommander pour sa situation. Tout près du grand Marché couvert. A côté des rues commerçantes et des restaurants en terrasse du soir. Tout près du Danube et du pont vers les bains Gellert pour vous rendre sur la bute de BUDA et la colline du château, le Château Royal, le Palais Sandor, le Bastion des Pécheurs... Chambre confortable, bien aérée avec tout le nécessaire souhaité et le clou de l'hôtel : un petit déjeuner super varié digne d'un grand 5 étoiles avec "champagne" local pour les amateurs. De cet hôtel, nous avons visité tout BUDA et PEST à pied et même l'île Marguerite. Sa position intéressante pour les visites, le shopping et les restaurants du soir nous ont permis de ne jamais avoir besoin d'utiliser les transports en communs.Personnel de réception très accueillant et dévoué. Milles bravos.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. Cet hotel est très bien situé dans un quartier calme. Le personnel est d'une gentillesse rare et toujours pret à vous aider. Le petit déjeuner est excellent et plus que complet avec du vrai jus d'orange. Si je puis me permettre, il manquait du chocolat chaud (je ne suis pas fan de café et de thé).
Les restaurants proposés par l'hôtel était vraiment très bons et pour toutes les bourses.
Un hôtel à recommander. vous pouvez y aller les yeux fermés.
Un grand merci à la personne qui faisait le ménage dans la chambre et qui prenait le temps de changer la posture de mon ours en peluche tous les jours. C'était un véritable plaisir que de rentrer à l'hôtel et de découvrir sa nouvelle position ;o))

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu !
Situé de façon centrale dans le vieux Pest, il est a proximité de tout ce qu'il y a à visiter.
L'hôtel est récent, les chambres très confortables, et le petit déjeuner excellent. Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans une petite rue au calme. Notre chambre donnait sur le patio intérieur donc très calme. Le petit déjeuner est très complet, jus d'orange frais, charcuterie, oeufs, différents pains, viennoiseries, fromages etc….rien à dire. Le personnel est attentionné et très sympathique à l'accueil comme au bar. Le cadre est très design, les chambres très bien tenues, salle de bain tendance. Nous recommandons cet hôtel très bien situé pour une visite de Budapest. Les principaux sites sont accessibles à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis