“Bonne surprise” 5 5 étoiles

N° 18 sur 337 Hôtels à Budapest
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai sélectionné cet hôtel car je le trouvais proche du centre et en même temps un peu en dehors. Devant utiliser le tram 4/6 durant mon séjour, la proximité d'un arrêt de tram a joué également en faveur de mon choix. Il est vrai que Vajdahunyad, la rue de l'hôtel et les rues environnantes ont grand besoin de ravallement, mais comme l'écris un autre utilisateur, l'hôtel est comme une oasis dans le quartier. En effet, l'hôtel est neuf, lumineux et moderne. Le personnel au check-in est très serviable. la chambre était spacieuse, lumineuse et bien équipé, Wi-Fi, TV, safe, réveil. A vrai dire, le calme et le silence qui régnait a mon étage ainsi qu'aux abords de l'hôtel m'ont carrément empêché de dormir car je n'y était pas habitué ! Le petit déjeuner est composé d'un buffet varié, avec deux produits chaud (oeufs brouillés, omelette, semoule, saucisse...), confitures, fruits, pains, yoghurts, céréales et j'en oublie...J'y ai séjourné du 22 au 26 janvier 2012, j'y retournerai très volontiers et je conseille cet établissement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Situé dans un quartier très sombre, où la plupart des facades des immeubles voisins n'ont pas été ravalé depuis plusieurs décennies, le Bo18 ressort fièrement avec son éclairage lumineux et son architecture moderne. Cet hôtel a ouvert ses portes en mai 2011 et se situe à 5 minutes à pied de la ligne de métro 3 et à 15 minutes de la Vacì Utca (rue principale du centre-ville). Dès l'arrivée, un petit thé chaud est proposé gratuitement à la clientèle. Ce qui est fort agréable lorsqu'on visite Budapest en plein mois d'hiver. Le personnel est souriant,serviable et attentionné. Les chambres sont spacieuses avec une propreté impeccable. Le petit déjeuner est complet et varié (café, thé, viennoiserie, œufs brouillés, charcuterie et fromage). Une coupe de champagne est offerte également pour ceux qui désirent bien commencer la journée. Après une semaine passé dans cet établissement, je peux certifier que cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix/prestation...

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Petit hotel ou j'ai passé 5 nuits ( 22 au 27 decembre 2011) dans un quartier tres facilement accessible par le metro ou le tram.Tout neuf,bien insonorisé, confort moderne ( minibar,seche cheveux,safety box,TV...), belle deco actuelle, tres propre,personnel tres agreable toujours pret à aider,petit dej copieux avec de bons produits.Tres bon rapport qualite/prix,je conseille cet hotel sans hesiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

2 nuits (23 et 24/12/2011). A 6/7 min à pied du métro et à 3 stations de Métro du Coeur historique de Budapest. Hotel neuf et design épuré. Personnel très compétent et disponible. Petit déjeuner complet, varié et de qualité (avec Champagne local disponible pour le petit dej...). Internet disponible via des IPAD mis à disposition. Inconvénient : Quartier en pleine rénovation et pas très vivant (impossible de trouver un resto ouvert à proximité pour le réveillon)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Je recommande vivement cet hôtel qui offre de très bonnes prestations à un prix très raisonnable.
Situé à proximité du tram et du métro, facile de circuler dans Budapest.
Très bon accueil à la réception.
On peut surfer sur internet grâce à des ipad à disposition des clients de l'hôtel, un petit détail certes mais qui mérite d'être signalé.
Très bon petit-déjeuner!
Je recommande donc l'hôtel et un séjour à Budapest

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Notre séjour dans cet hôtel s'est très très bien passé. L'hôtel est tout neuf, et tout fonctionne à merveille. Le personnel est dans sa grand majorité très sympathique et motivé. La présence d'Ipad dans le hall d'entrée est très utile pour toutes les recherches touristiques. Et c'est un excellent rapport qualité pris. Bref, à ne pas manquer!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux