“Une bonne adresse pour une étape, sympa et ludique” 4 5 étoiles
Avis sur Bo18 Hotel Superior

Prices are for 1 room, 2 adults
Bo18 Hotel Superior a été ajouté à vos Favoris
Bo18 Hotel Superior
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vajdahunyad utca 18., district VIII., Budapest 1082, Hongrie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 19 sur 331 hôtels à Budapest
Bucarest
“Une bonne adresse pour une étape, sympa et ludique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Dormir bien et pour un prix raisonnable à Budapest, n'est pas acquis d'avance. Cet hôtel moderne, design, qui, ce n'est pas rien, dispose d'un parking en centre ville (300m des artères principales) est doté d'un équipement excellent et propose un niveau de prestation rare pour le prix proposé.
Petit déjeuner de bonne qualité et vue sympa du studio qui donne sur le chateau royal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel moderne, accueillant, personnel souriant et très serviable. la zone détente avec jacuzzi et sauna est très agréable après une journée de visite de la ville.
Les chambres sont très correctes et très propres.
Lieu bien desservi situé près du métro, du tramway et autre bus.... et vers un grand centre commercial.
A recommander!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Personnel professionnel.Toujours souriant et serviable. Hotel très propre , très bon prestation . Petit déjeuner varie et très bon qualité. Proche du métro et a 10 min du centre ville. Merci pour le personnel l attention vers les clients.Chambre confortable,avec climatisation.le personnel a nous conseille le Restaurant Stex qui est vraiment bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Cet hôtel est plutôt bien situé, proche du centre ville même à pied mais à la fois très calme. Le petit déjeuner est copieux, le personnel est à l'écoute et très aimable. Proche centre commercial, métro, tram, Mac Do, et le Restaurant Stex qui font un Goulache vraiment bon pour pas cher. Le seul point négatif: la "vue sur la ville" est en fait une vue sur un immeuble lugubre... pour tout le reste, rien à redire!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai sélectionné cet hôtel car je le trouvais proche du centre et en même temps un peu en dehors. Devant utiliser le tram 4/6 durant mon séjour, la proximité d'un arrêt de tram a joué également en faveur de mon choix. Il est vrai que Vajdahunyad, la rue de l'hôtel et les rues environnantes ont grand besoin de ravallement, mais comme l'écris un autre utilisateur, l'hôtel est comme une oasis dans le quartier. En effet, l'hôtel est neuf, lumineux et moderne. Le personnel au check-in est très serviable. la chambre était spacieuse, lumineuse et bien équipé, Wi-Fi, TV, safe, réveil. A vrai dire, le calme et le silence qui régnait a mon étage ainsi qu'aux abords de l'hôtel m'ont carrément empêché de dormir car je n'y était pas habitué ! Le petit déjeuner est composé d'un buffet varié, avec deux produits chaud (oeufs brouillés, omelette, semoule, saucisse...), confitures, fruits, pains, yoghurts, céréales et j'en oublie...J'y ai séjourné du 22 au 26 janvier 2012, j'y retournerai très volontiers et je conseille cet établissement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Situé dans un quartier très sombre, où la plupart des facades des immeubles voisins n'ont pas été ravalé depuis plusieurs décennies, le Bo18 ressort fièrement avec son éclairage lumineux et son architecture moderne. Cet hôtel a ouvert ses portes en mai 2011 et se situe à 5 minutes à pied de la ligne de métro 3 et à 15 minutes de la Vacì Utca (rue principale du centre-ville). Dès l'arrivée, un petit thé chaud est proposé gratuitement à la clientèle. Ce qui est fort agréable lorsqu'on visite Budapest en plein mois d'hiver. Le personnel est souriant,serviable et attentionné. Les chambres sont spacieuses avec une propreté impeccable. Le petit déjeuner est complet et varié (café, thé, viennoiserie, œufs brouillés, charcuterie et fromage). Une coupe de champagne est offerte également pour ceux qui désirent bien commencer la journée. Après une semaine passé dans cet établissement, je peux certifier que cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix/prestation...

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Petit hotel ou j'ai passé 5 nuits ( 22 au 27 decembre 2011) dans un quartier tres facilement accessible par le metro ou le tram.Tout neuf,bien insonorisé, confort moderne ( minibar,seche cheveux,safety box,TV...), belle deco actuelle, tres propre,personnel tres agreable toujours pret à aider,petit dej copieux avec de bons produits.Tres bon rapport qualite/prix,je conseille cet hotel sans hesiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults