“conforme aux avis”

N° 22 sur 333 Hôtels à Budapest
Lille, France
“conforme aux avis”
Avis écrit le 19 octobre 2013

c'était notre deuxième séjour à Budapest, mais une première dans cet hôtel suite à de nombreux avis positifs sur tripadvisor.
Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel : les chambres sont effectivement spacieuses et au calme, la literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse avec sèche cheveux, un set café/thé est disponible dans la chambre (somme modique de 100UHF pour un café soit environ 0.30e), minibar, coffre, wifi fonctionnant dans la chambre ...et petites attentions...thé et bonbons disponibles à volonté à l'accueil, champagne hongrois au petit déjeuner, netbook console de jeux et TV à la réception etc etc...Nous avons également testé le jacuzzi.
Bien évidemment le quartier n'est pas très engageant au premier abord, et un petit peu excentré du centre (Belvaros), certains détails sont également perfectible comme la douche qui inonde la salle de bains, le jacuzzi bien trop chaud (39°), l'absence de spécialités locales au petit déjeuner "standardisé"...mais il ne s'agit pas d'un palace 5 étoiles non plus...nous recommandons ++++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent hôtel, personnel prenant le soin de répondre à toutes les demandes. La situation est proche du centre.
Hotel en excellent état avec tous les services à disposition.
La literie est très bien. L'hôtel est très bien aménagé et les chambre spacieuse. Calme et propreté irréprochable.
Très bon rapport qualité / prix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
idf
Avis écrit le 17 octobre 2013

Le Bo18 a tout pour plaire : c'est un parfait point de départ pour visiter Budapest, et d'un confort très appréciable.
Il est très proche du métro et du tramway.
Il est accessible par la ligne de métro M3 : arrêt Corvin Negyed.
Il partage la rue avec un centre commercial Le Corvin Plazza de taille fort raisonnable, et comme tous les autres, ouvert le dimanche.
Ne vous laissez pas tromper par l'aspect "à l'abandon" des immeubles qui l'entourent et le jouxtent : cela fait partie du "charme" de Budapest : les constructions dépouillées côtoient d'autres plus entretenues.
L'hôtel est vraiment d'un très bon standing : jaccuzzi, petite salle de sport, un petit déjeuner de toute beauté et de toutes saveurs (Fontaine de chocolat, bouteille de vin, etc etc).
Inutile de vous dire que la propreté et le confort sont au rendez-vous. La chambre était très spacieuse et bien équipée (baignoire, frigo, bouilloire (petit bémol: les dosettes de café et de thé sont payants dans la chambre, pas cher, mais payant tout de même)).
Le personnel est très accueillant et souriant.
L'hôtel propose des locations de vélo, pour une découverte de Budapest plus écolo :-)
Je ne saurais plus vous conseiller cet hôtel, allez-y, c'est un bon choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mosnac, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Bien placé près du métro et loin des bruits nocturnes de la ville dans un quartier marqué par les évènements de1956. Lits confortables, bon petit-déjeuner et personnel très agréable et serviable. Un "ruin-bar" dans la même rue à visiter absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel confortable et très correct. C'est un hôtel neuf, avec des chambres de qualités. Elles sont propres, et la literie est très bien. L'hôtel est très bien aménagé... Chambre spacieuse, calme et propreté irréprochable! Sauna et Spa gratuit. Très bon rapport qualité / prix!

• Séjour du septembre 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 15 août 2013

J'ai été transféfé un autre hotel malgré que j'ai réservé environ 2 mois d'avance et reglé la note en avance. Je ne comprends pas. En plus, j'ai passé très mauvaise séjour.
L'hôtel est un peu loin de la station metro, il faut marcher plus de 10 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions suivi les conseils des internautes et nous avions choisi cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu. C'est un hôtel neuf, avec des chambres de qualités. Elles sont propres, et la literie est très bonne. Il n'y a pas de baignoire dans la salle de bain, mais nous avons largement profité du jacuzzi au sous sol. C'était très relaxant après une bonne journée de marche sous le soleil. De plus lorsque nous rentrions il y a une fontaine d'eau citronnée très rafraîchissante et gratuite à l'entrée de l'hôtel. Le petit déjeuner est très complet et bon. Le seul bémol c'est qu'il est un peu excentré. Mais il est situé à 5 min d'une station de métro et d'un grand centre commercial. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille