Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 468)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 468 résultats
Note attribuée
982
438
37
9
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
982
438
37
9
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 468
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas laissé d'avis pour cet hôtel où nous avons passé trois nuits.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel luxueux. Chambre immense et très chic, salle de bain avec chauffage au sol (coup de coeur avec ce froid hivernal !!) ... On avait vraiment l'impression d'être chouchoutés.
Le buffet proposé pour le petit déjeuner est très varié et bien garni. Si vous le souhaitez, il y a même du champagne ...
Nous n'avions malheureusement pas nos maillots donc nous n'avons pas pu profiter du spa.
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel, d'autant que nous n'avions pas payé très cher car réservé à l'avance (de souvenir moins de 200 euros les 3 nuits avec petit dej). C'était vraiment parfait, je recommande chaudement et reviendrai avec plaisir !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Chloé D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZsuzsannaP, General Manager de Bo18 Hotel Superior, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018
Google Traduction

Dear Chloé D, dear our valued guest,

I am highly appreciated for your kind feedback in regards to your stay with us in the Bo18 Hotel***Superior.

I am especially happy that you satisfied with your room and the complimentary champagne we serve during the breakfast, the cleanliness and the room size.

I was reading with regret that you did not have the chance to benefit from our wellness facilites.

I hope that you already planning your next visit to Budapest and that we will certainly have the pleasure to host you again in our hotel.

Best regards,

Adrienn Jónás
Sales Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2018

bel hotel accueillant service attentionné.boissons chaudes a disposition dans un patio.le petit déjeuner est trés copieux et varié.l'endroit est calme et situé prés du métro et du tramway ainsi que d'un grand centre commercial.restauration a proximité.bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2018
Merci Isabelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZsuzsannaP, General Manager de Bo18 Hotel Superior, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018
Google Traduction

Dear ’ Isabelle D’, dear our Valued Guest,

It is so nice to know from your kind comment how much you enjoyed your recent stay with us, in the Bo18 Hotel***Superior. Your generous review is greatly appreciated.

I am reading it with great pleasure that you find our service and hotel nice and welcoming. We are glad that you enjoyed our breakfast and were satisfied with the variety and amount of it.

Our aim is to ensure a pleasant and relaxing atmosphere to our kind guests and I am truly happy to know that we succeeded this in your case. It is always great to read that you found our location well and were satisfied with the accessibility and the nearby restaurants, shopping possibilities.

Thank you very much for recommending us as a good price value ratio hotel.

I would like to thank you again for your kind words and we are very much looking forward to having you back again!

Sincerely yours,

Evelin Utasi
Sales Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Je suis allée 3 fois en 8 mois dans cet hôtel et je le recommande. Prix très corrects, accueil des réceptionnistes impeccable. Petit déjeuner en buffet. Un verre de vin est offert à votre arrivée. Les chambres sont pratiqués.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Merci Claudie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZsuzsannaP, Manager de Bo18 Hotel Superior, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018
Google Traduction

Dear Claudie,

We were delighted to read that we managed to create a pleasant stay for you in the Bo18 Hotel***Superior at three times.

Your kind comments on our hotel are very much appreciated.

We are pleased to know that our excellent staff could be at your disposal during your kind stay and the convenient location of the hotel met your expectations as well.

We are pleased to be known that you liked the welcome drink upon arrival.

Thank you very much for your kind recommendation.

I hope that we will have the pleasure to host you again in our hotel.

Yours sincerely,

Adrienn Jónás
Sales Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Tres bon rapport qualite prix.chambre propre et spacieuse.Petit dejeuner varie et bon :fruits frais, viennoiseries...tres bien situe: a cote du metro et tram et du centre commercial corvin et d un excellent resto italien trattoria venezia.Situe a 15mn a pied du centre ville.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci djayj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZsuzsannaP, Manager de Bo18 Hotel Superior, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018
Google Traduction

Dear djayj, dear our valued guest,


We highly appreciated for your kind feedback in regards to your recent stay with us in the Bo18 Hotel***Superior.

Thank you for your nice remarks about our clean and modern room and for complimenting our helpful and friendly staff.

We are really appreciated for your positive review about our great, central location and our champagne buffet breakfast.

We are pleased to be informed that you enjoyed the dinning possibilities nearby.

We are delighted to read that you had a pleasant stay with us.

We do hope we will have the chance to welcome you in the nearest future.


Kind Regards,


Adrienn Jónás
Sales Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un accueil au top, à l’écoute. Les employés ont su répondre à toutes nos questions. C’était très propre. Le buffet du petit déjeuner est parfait et complet! Le rapport qualité/prix est très bon! L’emplacement est aussi très bien! Tout près du métro et du tram!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci emeline g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZsuzsannaP, Manager de Bo18 Hotel Superior, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018
Google Traduction

Dear „emeline g”, dear our valued guest,

Merci beaucoup.

Thank you very much for staying at our hotel during your recent city break in Budapest and for your precious time taken to share your experiences in the Bo18 Hotel***Superior with the travelers’ community.

I am glad to know that you had a fantastic stay with us and we were kindly reading that the buffet breakfast and the cleanliness of the hotel met your expectations.

It will be a great pleasure to share your kind remarks in relation to our employees’ professionalism and excellence with all our staff.

I am appreciated to had the chance to welcoming you here and we do hope that we will have the pleasure to welcome you back again.

With warm regards,

Ágnes Pánczél
Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis