“trés bon restaurant”

Halaszbastya Restaurant
Classé n° 65 sur 3 378 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise, Internationale
Conseillé pour : Panorama
Quartier : 1er arrondissement (Buda)
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passés un excellent moment et nous nous sommes régalés.
Cuisine excellente et raffinée.
très bien reçu en présence d'un serveur parlant très bien le français ce qui est extrêmement rare a Budapest il faut le souligner.

Écrire un avisAvis (1 163)

Avis publié : 8 février 2014

Lieu , vue et tables magnifiques , bonne nourriture , et bon service . Les mauvais points : a éviter pour gros mangeurs , et violoniste qui vient vous racoler en plein repas pour vous vendre son CD , inadmissible dans un tel endroit !
Addition très correcte , surtout avec la Budapest card ( - 20%)

Avis publié : 25 janvier 2014

Une excellente cuisine et une vue magnifique sur les ponts enjambants le Danube, le parlement....mais c'est tant le maitre d'hotel, qui parle un excellent français, que le sommelier qui sait vous donner envie des vins hongrois, tres bons en l'occurence, avant de les gouter ont rendu un excellent repas digne d'une etoile Michellin à un prix très raisonnable en un moment magique....

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Un merveilleux accueil, une belle sélection au menu, un service attentionné et une vue à couper le souffle (surtout le soir) fait de ma visite dans ce restaurant un moment unique!

Avis publié : 21 août 2013

Le cadre de ce restaurant est comparable pour les français au restaurant de la tour Eiffel par exemple, uniquement pour le cadre parce que l'addition à la sortie est nettement plus intéressante à Budapest qu'à Paris.
Ce qui rend la soirée encore plus agréable....
Restaurant de charme, au bastion des pêcheurs, dans un quartier fabuleux (quartier du Chateau Buda) élégant avec une vue imprenable, cuisine raffinée avec menus, plats et boissons à la carte à prix raisonnables.
Vous y passez une soirée romantique à souhait.
Personnel agréable.
Rien à dire, tout était parfait
Cette soirée restera un très bon souvenir d'un séjour à Budapest
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Halaszbastya Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Halaszbastya Restaurant ?