“Excellente impression”

Halaszbastya Restaurant
Classé n° 53 sur 3 277 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise, Internationale
Conseillé pour : Panorama
Quartier : 1er arrondissement (Buda)
Avis publié: 11 mars 2014

Une soirée superbe. Pour une demande en mariage (je n'avais pas précisé mais dit que c'était une soirée très spéciale), j'avais demandé qu'on nous réserve une table bien romantique. C'était à la hauteur de mes espérances, avec une jolie table dans une alcôve avec vue sur la voûte du restaurant d'un côté et sur Pest et son Parlement illuminé de l'autre, ainsi qu'un petit balcon pour prendre l'air et profiter de la vue. Service irréprochable, charmant, professionnel et attentionné sans être trop présent. Nourriture de très bonne qualité et très bonne présentation, vin très bon avec bons conseils. Très bon son pour la musique de trois musiciens, bonne acoustique et ambiance super romantique. Cerise sur le gâteau : au moment de l'addition, 50% de réduction en l'honneur de notre "soirée très spéciale" ! Un geste incroyable qui nous a laissés pantois et a encore amélioré une impression qui était déjà au top.
A recommander pour l'ambiance romantique et atypique, le service soigné et les qualités gustatives raffinées, tout ça pour des tarifs de province.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Halaszbastya Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons passés un excellent moment et nous nous sommes régalés.
Cuisine excellente et raffinée.
très bien reçu en présence d'un serveur parlant très bien le français ce qui est extrêmement rare a Budapest il faut le souligner.

Avis publié: 8 février 2014

Lieu , vue et tables magnifiques , bonne nourriture , et bon service . Les mauvais points : a éviter pour gros mangeurs , et violoniste qui vient vous racoler en plein repas pour vous vendre son CD , inadmissible dans un tel endroit !
Addition très correcte , surtout avec la Budapest card ( - 20%)

Avis publié: 25 janvier 2014

Une excellente cuisine et une vue magnifique sur les ponts enjambants le Danube, le parlement....mais c'est tant le maitre d'hotel, qui parle un excellent français, que le sommelier qui sait vous donner envie des vins hongrois, tres bons en l'occurence, avant de les gouter ont rendu un excellent repas digne d'une etoile Michellin à un prix très raisonnable en un moment magique....

Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Un merveilleux accueil, une belle sélection au menu, un service attentionné et une vue à couper le souffle (surtout le soir) fait de ma visite dans ce restaurant un moment unique!

Les voyageurs ayant consulté Halaszbastya Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Halaszbastya Restaurant ?