“digne des commentaires” 5 sur 5 bulles

Gelarto Rosa
Classé n° 3 sur 142 Desserts à Budapest
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Places assises, Plats à emporter
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
metz
“digne des commentaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Génial, excellent, divin. A essayer même en hiver. de la vraie glace artisanale aux parfums subtils avec une présentation originale. Pour faire une petite surprise à sa conjointe en après midi. Dommage que la salle est trop petite pour accueillir les clients.

Visité en janvier 2014
gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher patrick b,

Nous vous remercions de partager votre expérience à GelARTo Budapest. Oui, nos glaces sont de vraies glaces artisanales. Nous sommes heureux que vous les ayez appréciées. Nous produisons sur place quotidiennement, c'est le seul moyen de garantir la qualité. Nous espérons vous revoir prochainement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
“Meilleurs glaces de Budapest”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Excellents saveurs, parfois surprenant, mais a ne pas manquer avant ou apres la visite de la Basilique!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Dora C,

Nous vous remercions de votre avis. Toutes nos glaces sont artisanales, elles sont produites sur place avec des ingrédients de qualité. Nous sommes heureux que vous les aimiez.

GelARTo Team
“Le meilleur glacier de Budapest ? Probablement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Le service, des sourires et surtout des glaces excellentes... what else ?.... ah oui le café, surprenant !

• Visité en mai 2013
Cher Brice G,

Nous vous remercions de votre avis. Toutes nos glaces sont artisanales, pour les amoureux des glaces il y en a également tout l'hiver. Nous espérons vous revoir au plus vite.

Mons, Belgique
“Présentation très originale des glaces en formes de pétales”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Crèmes glacées, c'est comme ça qu'on dit en Belgique, et la patronne connait bien Bruxelles ! Accueil, très sympa, la patronne s'exprime bien en Anglais, et il y a un Monsieur qui parle Français parfaitement et c'est l'occasion d'avoir des renseignements sur Budapest, mieux
qu'à l'office du tourisme.
Endroit que j'ai recommandé à mes amis en Belgique.
albert.heymann@gmail.com

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Cher Albert H,

Nous vous remercions de partager votre expérience à GelARTo Budapest. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre glacerie ainsi que votre séjour sur Budapest. Nous espérons vous revoir prochainement.

Cheval-Blanc, France
“un regal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Apres une bonne journée de vadrouille dans les rues de Budapest. La pause detente et glace se fait sentir. Allez découvrir cet endroit où l accueil et le service sont impeccables. Les glaces sont savoureuses et la déco de la glace laisse un sourire impermanent sur votre visage. A ne pas rater.

• Visité en juin 2013
Cher Christophe M,

Les voyageurs ayant consulté Gelarto Rosa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gelarto Rosa ? Partagez vos expériences !