“Super !”
Avis sur Gelarto Rosa

Gelarto Rosa
Classé n° 5 sur 205 Desserts à Budapest
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Peu de parfums (environ 5-6...je m'attendais à plus) mais glaces très bonnes...et la présentation est originale !
Facile à trouver et bien situé.

gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher pitahaya67,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous proposons 8 parfums tout l'hiver pour les glaces même si en ce moment les températures sont printanières. A partir du 1er avril (environ) nous changeons la disposition du magasin et offrirons 24 parfums, nous vous attendons pour d'autres dégustations.

GelARTo Team

Écrire un avisAvis (2 152)

Avis publié : 28 février 2014

Très bonnes glaces juste en face de la basilique, pas très loin de DEAK SQUARE sur la ligne de métro rouge. L'enseigne est toute petite et nous sommes passés deux fois devant sans la reconnaître. Appart ça, les glaces sont exceptionnelles, très fortes en goût, rien à redire... L'accueil est très sympa, souriant, blagueur etc. De plus, les prix y sont très raisonnables, aux alentours de 600Forints pour 3 parfums (=2€), nous n'avons jamais vu mieux !

Une place à voir, qui vous permettra de contempler la basilique et d'aller sur les bords du danube.
A TESTER

gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Louis D,

Nous vous remercions de partager votre expérience et d'apporter un commentaire positif. Nous sommes heureux bien entendu que vous soyez satisfait et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Budapest.

Olivier

Avis publié : 26 janvier 2014

les glaces sont bonnes et belles par la présentation ma fille adore. On fait la file mais on sait pour quoi le prix est très raisonnable.

je vous le conseil.

gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère nathalie D,

Nous vous remercions de partager votre expérience à GelARTo Budapest. Nous sommes heureux que vous et votre fille ayez apprécié votre passage dans notre glacerie. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Budapest et souhaitons vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 janvier 2014

Génial, excellent, divin. A essayer même en hiver. de la vraie glace artisanale aux parfums subtils avec une présentation originale. Pour faire une petite surprise à sa conjointe en après midi. Dommage que la salle est trop petite pour accueillir les clients.

gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher patrick b,

Nous vous remercions de partager votre expérience à GelARTo Budapest. Oui, nos glaces sont de vraies glaces artisanales. Nous sommes heureux que vous les ayez appréciées. Nous produisons sur place quotidiennement, c'est le seul moyen de garantir la qualité. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 12 décembre 2013

Excellents saveurs, parfois surprenant, mais a ne pas manquer avant ou apres la visite de la Basilique!

gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère Dora C,

Nous vous remercions de votre avis. Toutes nos glaces sont artisanales, elles sont produites sur place avec des ingrédients de qualité. Nous sommes heureux que vous les aimiez.

Les voyageurs ayant consulté Gelarto Rosa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gelarto Rosa ?