“Séjour à Budapest à refaire absolument”

Boscolo Residence
N° 82 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 21 avril 2014

Avec plein plein de chance j ai réservé avec Very Chic une chambre d'hôtel ! Ne sachant pas où nous allions atterrir, quel ne fut pas notre surprise de nous rendre compte que nous étions dans la nouvelle aile d'un Hôtel les plus beau (si pas le plus beau) de Budapest. Chargé d'hisoire, de bonnes énergies et juste... magnifique.
Avons eu la chance d'avoir une grande chambre avec cuisine. Spa gratuit. Spa... parlons en ! Magnifique, reposant, un peu comme dans un rêve ! Les massages d'une heure à conseiller. Les soins de beauté prodigués avec respect et professionnalisme. Que dire de plus que le repas pris au New York Café était des plus délicieux, des plus mythique dans ce "plus beau café du Monde!" et savoir que la cuisine que nous mangions était la même que celle préparée par le chef étoilé chez Michelin !!! Rien à redire... juste à vous conseiller d'aller dans cette ville surprenant et magnifique, chargée d'histoire et le soir pouvoir aller se reposer dans un endroit bien douillet !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Résidence parfaitement tenue, appartements confortables et bien équipés, literie impeccable.Nous avons été très bien accueillit par le directeur (parlant français) et toute son équipe et nous remercions le personnel pour son efficacité discrète.Merci également pour le plateau de courtoisie qui nous attendait à notre arrivée.Petit déjeuner copieux , au calme.Accès possible avec supplément au SPA et à la salle de sport de l'hôtel adjacent par accès communiquant intérieur.Résidence très bien située près de tous les transports en communs(métro ligne 2, trams et bus nombreux) mettant le centre ville à 10 minute à peine.
Nous sommes enchantés par notre séjour et la formule résidence plus confortable qu'un hôtel pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés cours sont très calmes.Toutes les chambres sont non fumeur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons profité d'une offre very chic pour la semaine du premier de l'an.
Cet hôtel dispose d'une situation géographique idéale, avec tram, métro et bus à 2mn.
Quartier juif le soir, à 10 mn à pied.
Quant à la chambre, elle est très spacieuse, confortable et propre, coin cuisine ( sans four ), la literie est grande et impeccable.
Il y de nombreux placards et tiroirs. 2 télévisions.
La salle de bains est spacieuse, la baignoire est grande.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible de jour comme de nuit.
Seul bémol, le petit déjeuner... il n'y a pas assez de tables, manque de vaissellle et de nourriture a partir d'une certaine heure. Le personnel fait de son mieux et essaie de répondre aux demandes. Il vaut mieux y aller tôt, avant 9h. Petit déjeuner très varié, salé et sucré, de bonne qualité.
Si ce n' est pas inclus dans le prix du séjour, ça ne vaut pas 15 euros.
Dans l'ensemble, c' est une très bonne adresse, très bon qualité prix.

Astuce pour la chambre : A la réservation, demander une chambre sur cour, silence assuré. Le boulevard étant très bruyant...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons profité d'une promotion sur le site verychic.com. Appartement confortable, spacieux et très propre.
Beaucoup d'attente à l'accueil car peu de personnel. Mais, le personnel est fort aimable et vous communique beaucoup de renseignements sur les sites à visiter, restaurants etc....
Seul hic, le petit déjeuner : manque de table, personnel déborde, machine à café en panne 1 jour sur 2...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la cour, le boulevard est très bruyant
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

la devanture ne paye pas de mine mais le service est excellent. L'accueil est chaleureux et les employés se débrouillent pour vous comprendre. la chambre est en fait un studio composé d'une cuisine équipée, d'un coin salon, d'une chambre et d'une salle de bains avec douche et baignoire de même qu'une machine à lessiver. Le petit déjeuner est bien achalandé. une très bonne adresse pas trop chère

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passe 3 nuits au Boscolo Residence .Reservation sur Verychic mais attention au prix moins cher sur Booking.....dommage pour nous.... Tres bon accueil meme tot le matin(10 h) notre appart etait dispo..Residence tres bien situee pour visiter.A 2 pas du metro et du tram. Appartement d'environ 50 m2 avec cuisine amenagee ,salon ,chambre avec literie grand confort.Salle de bain avec douche et baignoire ainsi que tous les petits produits renouveles quotidiennement.Preferé les chambres sur cour pour le calme.Petit dejeuner correct et suffisant. Piscine,sauna et hammam en sous sol tres agreable avec salon de detente et tisanerie a dispo.un petit coup d'oeil au New york cafe vaut le deplacement.
Budapest est actuellement en grand travaux partout en meme temps.Impossible d'approcher du parlement ,meme le metro est fermé le week end pour travaux sinon tres belle ville.

Astuce pour la chambre : Chambre cote cour. Nous etions a la 271
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

;Nous revenons de Budapest après un séjour de 4 jours au boscolo résidence a 50m du métro, au calme ,résidence très bien située,les appartements sont spacieux,50m2 environ, très bien équipes
et bien insonorisés ,préférer ceux donnant sur la cour très silencieux la nuit ,literie parfaite,ménage tous les jours petit déjeuner très correct.Nous avons essayé le New york café accessible depuis l'hôtel ,ce n'est pas de la gastronomie comme nous l'entendons en France, mélange de saveurs étonnant céleri fenouil et patate douce avec filet de perche ou magret canard très fondant avec escalope de foie gras et haricots rouges et blancs,foie gras insipide et gâteaux pas terribles;cheese cake très sucré pâteux ,mais la ville est attrayante

Astuce pour la chambre : Nous avions la 282, sur cour ,parfait pas de bruit de la rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis