“Des appartements clairs, design et propre”

Boscolo Residence
N° 70 sur 334 Hôtels à Budapest
“Des appartements clairs, design et propre”
Avis écrit le 17 juin 2014

Des appartements lumineux et meublés dans un style contemporain de bon goût loin des résidences dans les tons marron...avec leurs lourds rideaux.

L'air conditionné/chauffage fonctionne efficacement et sans bruit.

L'isolation phonique est efficace et les lits de bonne qualité.

Le personnel de la réception ainsi que le personnel d'étage sont agréables et serviable, l'utilisation du spa et de la petite salle de gym sont un plus.

Situé non loin du métro et d'une station de bus, il est facile de se rendre au coeur de Pest à pieds en traversant le quartier Juif.

Un très grand nombre de terrasses et restaurant alentours.

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage élevé et une vue sur la rue non passante. C'est plus lumineux et moins bruya...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 7 juin 2014

Très grande chambre type loft, parfaitement propre, très bien équipée (il y a même une cuisine équipée). Le personnel est toujours très sympa.
Si vous avez l'occasion, profitez de New York café qui est attaché à l'hotel et de ces dessert magnifiques (Strawberry mousse est délicieux !).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Sublime hôtel. Majestueux. Mythique. Les superlatifs me manquent. Presque parfait ! La chambre est immense. Le spa et surtout la piscine sont incroyables !
Très bien situé. Parfait pour visiter la ville.
Seul bémol le restaurant trop guindé ou trop basique mais le bar est vraiment sympa avec un chocolat chaud délicieux

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Tout simplement exceptionnel !!!!
Nous sommes partis lors d'un week end de trois jours......
Arrivé à l'aéroport nous avions loué un véhicule (une bmw) mais il n'était pas disponible du coup nous avons été surclassé en 4x4 (le gps est indispensable pour se déplacer)
Le prix de la location est très compétitif pour la gamme du véhicule (3 jours = 159 euros)

Arrivé devant l'entrée, le service est à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Bien que nous ayons été en résidence notre véhicule a été pris en charge par le personnel de l'hôtel.

Ce personnel est juste parfait.
Ce week end était l'anniversaire de ma rencontre avec ma femme. le personnel a été mon complice durant ces 3 jours.
Le restaurant de l'hôtel "new york", la décoration y est splendide, la prestation est inégalable par rapport au prix (la même prestation sur paris était multiplié par 5 ou 6)

Le maître d'hôtel a l'arrivé du dessert a présenté un plateau recouvert d'une cloche et sous celle ci des bijoux que j'avais acheté à mon épouse..... elle était aux anges.

Parlons un peu de la résidence, les appartements sont très bien équipés, spacieux, propres, la décoration y est de très bon goût (il manque peut être un fer à repasser dans l'appartement car vous êtes obligé de descendre dans la buanderie mais casse la tienne ce n'est rien à côté de tous les bons points).

La piscine est très jolie et les infrastructures sont splendides.

Je souligne l'extrême gentillesse du personnel qui est à vos petits soins et à l'écoute de vos désirs.

Concernant le petit déjeuner compris dans la formule résidence, il est sommaire mais il remplit le ventre....

Nous avons décidé d'y retourné tous les ans tellement nous avons adoré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel très bien placé pour visiter Budapest.
Très bon confort, complet au niveau de l’équipement de la cuisine avec lave vaisselle ainsi qu'une machine à laver le linge ce qui est rare dans ce type de logement.
Petits déjeuners complet et copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chexbres, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Avec plein plein de chance j ai réservé avec Very Chic une chambre d'hôtel ! Ne sachant pas où nous allions atterrir, quel ne fut pas notre surprise de nous rendre compte que nous étions dans la nouvelle aile d'un Hôtel les plus beau (si pas le plus beau) de Budapest. Chargé d'hisoire, de bonnes énergies et juste... magnifique.
Avons eu la chance d'avoir une grande chambre avec cuisine. Spa gratuit. Spa... parlons en ! Magnifique, reposant, un peu comme dans un rêve ! Les massages d'une heure à conseiller. Les soins de beauté prodigués avec respect et professionnalisme. Que dire de plus que le repas pris au New York Café était des plus délicieux, des plus mythique dans ce "plus beau café du Monde!" et savoir que la cuisine que nous mangions était la même que celle préparée par le chef étoilé chez Michelin !!! Rien à redire... juste à vous conseiller d'aller dans cette ville surprenant et magnifique, chargée d'histoire et le soir pouvoir aller se reposer dans un endroit bien douillet !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Allauch, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Résidence parfaitement tenue, appartements confortables et bien équipés, literie impeccable.Nous avons été très bien accueillit par le directeur (parlant français) et toute son équipe et nous remercions le personnel pour son efficacité discrète.Merci également pour le plateau de courtoisie qui nous attendait à notre arrivée.Petit déjeuner copieux , au calme.Accès possible avec supplément au SPA et à la salle de sport de l'hôtel adjacent par accès communiquant intérieur.Résidence très bien située près de tous les transports en communs(métro ligne 2, trams et bus nombreux) mettant le centre ville à 10 minute à peine.
Nous sommes enchantés par notre séjour et la formule résidence plus confortable qu'un hôtel pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés cours sont très calmes.Toutes les chambres sont non fumeur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux