“Bon plan !” 4 5 étoiles
Avis sur Lord Residence

Lord Residence
“Bon plan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Appart hôtel bien situé et calme.
Les appartements sont récents, bien équipés et propres. Le personnel d'accueil ainsi que le gardien sont sympas et serviables. De plus, tous parlent anglais !
L'appartement occupé était au premier étage donnant sur la rue de derrière (très calme).
Si possible, privilégier un appartement en hauteur avec une terrasse. Ceux donnant sur la façade de l'entrée principale sont à éviter compte tenu de la rue qui est assez bruyante (night club presque en face...).
Bon rapport qualité-prix d'ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lord-Apartments, Manager de Lord Residence, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher/Chère LouislyonLyon_France,

Tout d’abord excusez-moi d’avoir répondu en retard á votre remarque. Nous souhaiterions connaitre les impressions de nos clients pour améliorer les services et la structure.

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un aimable séjour parmi nous. Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire. Aujourd’hui il y a une réceptionniste qui parle italien et français aussi á la réception.

Si quelqu’un voudrait un appartement calme, c’est importante du noter sur la réservation parce que l’appartement donnant sur la rue est plus bruyant.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Sincères salutations,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Mieux qu'un simple appart-hotel, les Lord apartments sont de véritables pied-à-terre à Budapest. Très bien sécurisé par des vigiles à l'entrée, le complexe est très joli, les appartements sont très propres et très fonctionnels. Frigidaire, fours, machine à laver, wifi gratuit, de nombreuses chaines de télévision,... tout y est ! La situation est très correcte au centre ville, le rapport qualité prix est nickel. Je ne peux que conseiller ces appartements. Impossible d'être déçu !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher/Chère Queenfisher79,

D’abord, excusez-moi d’avoir répondu en retard á votre commentaire. Nous souhaiterions connaitre vos réactions et suggestions sur notre hôtel.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes sincèrement heureux que notre structure, services et emplacement ont répondu á vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur.

Sincères salutations,
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

foncé!!!!! splendide,on visite tout budapest a pied(avec de bonnes chaussures!)la reception super,chambre tres belle,le monsieur de la navette tres gentil et ponctuel,le personnel vous aide comme il peut, nous etions abudapest pour 2 jours et nous avons eu un soucis avec l'aeroport(incendie) nous sommes resté 2 jours de plus derniere chambre mais avec un geste commercial!!je sais pas si la direction lis les avis, mais chapeau!!!!!vous avez du personnel extra et des apparts splendide,j'y retounerai!

Astuce pour la chambre : nous avons ete dans 2 chambres et nickel les 2!!!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher/Chère Katia1966,

Tout d’abord excusez-moi d’avoir répondu en retard á votre remarque. Nous souhaiterions connaitre les avis de nos clients pour améliorer notre services et structure.

Un grand merci pour votre aimable commentaire e vos recommandations. Nous sommes toujours très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Tout le personnel de Lord Residence vous remercie les mots charmants.

N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour à Lord Residence!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans une grand chambre pour 4 alors que nous étions que deux soit un appartement de 50 m carré environ. Nous nous sommes sentis comme chez nous! N'hésitez pas à aller au bureau en bas, le personnel est très compétent. Ils nous ont conseillé des restaurants, ont pris des réservations pour nous et même indiqué des bons plans pour passer le réveillon du jour de l'an. La jeune femme a appelée de nombreux endroits pour que nous soyons au mieux!!! Idem pour les bains!
L’hôtel est très bien situé juste entre le quartier touristique et le quartier où ont peut faire ses courses tranquillement.
L’hôtel sera surement un peu bruyant si vous y aller juste pour le réveillon (mais c'est partout pareil !) mais après le 2 janvier, il est redevenu très calme!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher/Chère EmiMagic,

Toute l’équipe de Lord Residence vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre aimable avis. C’est vrai que l’hôtel est en peu bruyant pendant le réveillon si la sécurité accordera attention particulière à la nuit silencieuse.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Budapest!

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

A notre arrivée (plus tôt que prévue) nous avons été accompagnés avec gentillesse et professionnalisme vers un studio ultra équipé parfaitement propre, calme et lumineux. L'accueil est extraordinaire pour Budapest vu le grand nombre de personnes malaimables que nous avons croisées lors de notre séjour. L'immeuble est très bien placé: à moins de 5 min de la gare et de la rue Andrassy et à 2 min du fameux Kert Instant. Réservez les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher/Chère Belile,

Nous vous remercions pour votre belle remarque sur notre hôtel.

Nous sommes joyeux que votre expérience a été très positive. C’est une grande satisfaction que la qualité d’appartement a répondu á vos attentes. Grâce à notre emplacement les attractions sont très facilement accessibles à pied.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir et montrer les nombreuse nouvelles dans notre hôtel.

Bien cordialement,