“Personnel très souriant mais nourriture moyenne”
Avis sur Caffe GianMario

Caffe GianMario
Classé n° 40 sur 3 303 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 27 février 2013

Je suis allé manger ici suite à des avis positifs sur tripadvisor.
L'accueil est excellent. Le personnel est toujours souriant et prêt à vous expliquer le menu.
Le patron vous salue personnellement en partant.
Cependant, je suis un peu déçu par la pizza que j'ai mangée. Ce n'était ni très bon ni très mauvais mais pour un restaurant italien, je m'attendais à mieux.
Enfin, les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 10 février 2013

Sobre et simple, ce petit café, situé à 2 pas de l'Andrassy utca, sera vous faire retrouver tous les charmes des cafés typiques italiens. Point de rencontre incontournable de tous les italiens vivant à Budapest, Giancarlo et Mario seront vous accueillir et vous faire découvrir leur cuisine traditionnelle italienne. Ambiance chaleureuse garantie avec un large choix de pizza et pâtes au vrai goût italien. Recommandé pour une pause déjeuner ou dîner en toute simplicité et convivialité.

Avis publié : 29 octobre 2012 par mobile

Malgré la note général particulièrement élevée sur Tropadvisor, j'ai trouvé ce petit restaurant assez moyen. La terrasse ne donne pas envie de traîner sur cette avenue assez passante. La salle intérieur ne respire pas le net. Nous avons été un peu gêné par les mouches. Côté cuisine la pizza se défend. Arroser le tout d'un verre de prosecco et ça passera pour un break italien. Le wifi fonctionne. Le service est basique tout juste aimable.

Avis publié : 18 octobre 2012

oui un grand merci à giovanni et toute l équipe du resto !des que l'on franchi le seuil on est en italie,personnel très accueillant,sympathique et professionnel,la clientèle est tout de suite à l aise, la cuisine est excellente et l'on mange pour des prix plus que raisonnables.je conseille ce restaurant,les amateurs de cuisine italienne ne peuvent pas etre déçus!!nous nous sommes régalés....merci encore

Avis publié : 28 septembre 2012

Non loin de la Basilique, situé sur un grand boulevard ce resto vous accueille les bras ouverts.
Personnel très sympa, patron présent et très avenant.
Resto proposant une carte somme toute limitée mais les pizzas sont très bonnes, le vin excellent et l'ambiance des plus cordiale.
L'addition est correcte, pas de surprises , c'est un resto à conseiller pour le rapport qualité / prix (environ 25€ pour 2 pizzas, desserts et vin).

Les voyageurs ayant consulté Caffe GianMario ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Caffe GianMario ?