“Très bel hotel !” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 340 Hôtels à Budapest
Liège, Belgique
“Très bel hotel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une vraie belle expérience à l'Iberostar hotel de Budapest. Les chambres sont ultra confortables (les lits !!!), le personnel charmant et vraiment bien situé.
Avantage de ne pas être trop grand (cinquantaine de chambres) et d'être assez moderne.
Accueil très sympa. Tout est beau, moderne et propre. Excellent café dans la chambre (offert). La situation est excellente, entre le parlement et la cathédrale, près du centre, à proxi,ité de rues sympa pour aller boire un verre le soir.

Trois petites remarques : le petit déjeuner est trop cher, la clim ne se coupe pas et est bruyante et ils ont appliqué un taux de change fort défavorable au paiement.

Néanmoins, pour avoir fait plusieurs hôtels à Budapest, je conseillerais vivement l'Iberostar !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
margencel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

c ette hotel est merveilleux!!les chambres sont décorés avec beaucoup de soins la salle de bains avec douche italienne; rien ne manque!!et la literie un reve!!! l entrée de l hotel hall très original ;superbement bien placé
personnel très agréable les petits dej excellent!! nous avons demandé a être attendu a l aéroport par leur taxi pour un prix très raisonnable limousine avec chauffeur; très désireux de nous renseigné ;nous a expliqué tous les visites; restos;et moyen de locomotion

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Franqueville-Saint-Pierre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Arrivés de Vienne par le Danube via l'hydroglisseur nous avons posé nos valises pour 4 nuits dans cet hotel hyper moderne à la pointe de la technologie - ascenseur commandé par toucher digital et carte magnétique de la chambre. Nous avons été superbement accueillis avec une boisson fraiche de notre choix bien agréable avec la chaleur qu'il faisait. Le hall est immense. La découverte de notre chambre suite fut très agréable : lit king size à baldaquin - décoration de rouge, de blanc et de noir. Les rideaux occultants se commandaient à distance ! Superbe télévision à écran plat au mur ! Grande salle de bain ! Wi-fi dans la chambre ! Admirablement situé à côté du Parlement, et d'autres sites accessibles à pied comme le Chateau, le Pont de chaines et le Marché couvert etc...Le personnel est aux petits soins pour rendre notre séjour mémorable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ornex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Partis pour un week-end découverte nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et nous ne nous sommes pas trompés... c'est l'endroit idéal pour la découverte de Budapest.
La décoration de l'hôtel est digne d'un magazine de déco. Tout y est contemporain et décalé : l'entrée "peau de vache" blanche, salon couleur sable satiné avec immenses canapés stylés, tout en rondeurs... Ambiance feutrée...
Notre chambre était très spacieuse, exactement comme sur les photo vues sur internet... Baldaquin, meubles laqués noirs, tapis rouges... et que dire de la salle de bains... Fantastique...
Le plus inattendu c'était le silence : l'hôtel est extrêmement bien insonorisé... et pourtant, il était complet.
Petites attention de bienvenue avec une petite assiette de petits biscuits.
Le petit déjeuner était parfait avec un choix suffisant de mets salés ou sucrés, avec buffet chaud à la demande.
Le repas du soir était digne d'un gastronomique mais notre manque de vocabulaire en anglais ne nous a pas permis de comprendre tout ce que proposait la carte et nous nous sommes donc contentés des conseils avisés du serveur... ceci dit, c'était léger mais parfait.
Le personnel était très sympathique et à l'écoute comme l'ont déjà signalé d'autres voyageurs...
Sans hésitation, nous recommandons cet hôtel pour ceux qui aiment le chic, le charme, le confort, le calme et la tranquillité. De plus il est à côté d'un parc avec des jeux d'eau très divertissants lorsqu'on est en terrasse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Grand Hotel Budapest . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Séjour de 5 nuits en décembre 2011. Quartier tranquille.Très bien situé pour visiter Pest et Buda, marchés de Noël très accessibles à pied. Chambre très spacieuse et très bien insonorisée. Grande douche à l'italienne et une baignoire en plus; plus les détails qui font plaisir: peignoirs, pantoufles.... Literie extrêmement confortable. Coffre-fort dans la chambre. Wi Fi gratuit dans les chambres et parties communes. Spa (mais pas testé donc aucun commentaire). Petit-déjeuner bien complet; surtout bien frais car on vous prépare en cuisine ce que vous désirez (crêpes, gaufres, oeufs sous toutes les formes possibles: brouillés, coque, omelettes etc...) et VRAI jus d'orange. Accueil parfait. Seul souci, il y avait un souci avec le chauffage (un peu trop fort, mais ils étaient censés remédier à cela).
Bref très bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'y ai passé 5 nuits dans un confort douillet.
Les bons points :
-proche de la station de Métro Arany Janos
-situé à coté de la place de la Liberté
-Pas loin de la Basilique (et de son marché de Noël), du Pont des chaines, du parlement
-Hôtel tout neuf, chambre insonorisée, 2 ascenseurs
-Grande chambre, lit très douillet, coffre fort, Télé écran plat, Wifi gratuit;
-Petit déjeuner avec possibilité de commander oeuf à la coque, pancakes, gaufres etc...
-on nous a offert à notre arrivée un jus d'orange pressée
-on nous a monté nos valises
-le personnel parle anglais et espagnol !

Les mauvais points
-chauffage trop élevé
-serviettes pas toujours changées
-chambre nettoyée trop tardivement
-peu d'intimité dans la baignoire qui donne dans la chambre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Grand Hotel Budapest.

Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

saint maurs des fossés
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

La chambre standard est peu spacieuse, la salle de bain ne permet aucune intimité, 1 seul lavabo, par ailleurs ; pas de matériel de repassage, le café et le thé sont payants dans la chambre !!, les attentions du 1er jour (chaussons, shampooing, gel douche) ne sont pas renouvelés le jour suivant alors qu’aucun tarif préférentiel n’a été consenti pour 2 nuits consécutives.
Un petit déjeuner où les plats chauds ne sont pas en libre service et qui nécessitent une très longue attente, les viennoiseries et yaourts ne sont plus renouvelés à partir de 9h15, il faut donc déjeuner tôt si on veut en avoir pour ses 25 euros !
Une attente très longue pour éditer la note en fin de séjour avec en plus des erreurs !
Sinon l’hôtel est beau mais ne mérite pas 5 étoiles au regard des prestations !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar xxx. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.