“Hôtel très confortable”

IBEROSTAR Grand Hotel Budapest
N° 21 sur 334 Hôtels à Budapest
“Hôtel très confortable”
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Chambre de luxe géniale, très grande ac baignoire et douche. Le ménage est fait deux fois par jours. La literie est juste top.
Il y a un Spa au sous sol, avec jaccuzzi, sauna et Hamas. Tout cela ensemble donne envi de rester a l hôtel plutôt que de visiter :-) a conseiller si vous voulez du confort.

• Séjour du février 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Camille,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Grand Hotel Budapest pour votre séjour, ainsi que pour le temps et les efforts consacrés à la rédaction de vos aimables commentaires.

Nous apprécions les qualificatifs si positifs que vous utilisez pour décrire nôtres chambres et installations, vastes et confortables, ainsi que le fait que vous ayez pu jouir de le spa au sous-sol, avec jacuzzi, sauna et Hamas.

Nous nous réjouissons que vous soyez senti si bien chez nous. Merci beaucoup pour votre charmante appréciation concernant notre hôtel Iberostar Grand Hotel Budapest.

Très cordialement,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel magnifique et superbe en plein centre de Budapest. Accueil personnalisé, très agréable, sympathique et souriant. Chambre fantastique, grande, moderne , extrêmement bien décorée, lit à baldaquin moderne, grande salle de bains, baignoire originale, douche et wc séparés , machine à thé et café, vraiment la grande classe !!!!! Espace jacuzzi, fitness, sauna et bain turc compris !!!! Le top du top !!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier énormément pour vos éloges sur la grandeur et le luxe de notre Iberostar Grand Hotel Budapest.

Beaucoup de nos clients évidence la bonne attitude de notre personnel, qui est pour nous une de nos plus grandes forces. C´est fantastique que vous avez souligné l´accueil personnalisé qu´ils ont vous offert.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, y compris les chambres et salles de bains, ainsi que leur équipement, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

Nous aimerions vous remercier à nouveau pour vos éloges ; ce serait un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans notre Iberostar Grand Hotel Budapest.

Nos meilleures salutations,

Charleroi
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un très bon hôtel 5*, déco très belle, accueil génial au check in l'on vous demande immédiatemment ce que vous voulez boire. Un employé vous monte vos bagages et montre la chambre. Chambre deluxe 145€ très spacieuse et magnifique. Literie très confortable. Nous avions pris le pdj au lit 10€ un régal avec le jus d'orange frais (il y avait pour 4 personnes). Spa à ne pas râter le matin ou après une journée de marche. Non loin, la Basilic, le restaurant KNRDY, la place Voros, à côté de la ligne de métro pour Szechenyi... A recommander

Astuce pour la chambre : Prendre chambre deluxe
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous apprécions les qualificatifs si positifs que vous utilisez pour décrire votre chambre ainsi que le fait que vous ayez pu jouir de la situation privilégiée de l'hôtel, pas loin de la Basilic, la place Voros, et à côté de la ligne de métro.

Toujours, que nous avons la possibilité, nos employés tenteront volontiers de satisfaire vos désirs, notre but étant d'offrir à nos clients des vacances inoubliables. C’est pourquoi c'est un plaisir pour nous pouvoir lire combien vous avez apprécié le petit-déjeuner que les chefs ont préparés avec tous leurs dédicacions.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés pendant le check in et monte des bagages vous a satisfait.

Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour chez nous a été particulièrement agréable. C'est pour nous la confirmation que nous faisons bien notre travail et cela nous encourage à continuer à nous améliorer.

Très sincèrement,

Avis écrit le 14 janvier 2013

J'y ai séjourné uniquement deux nuits que j'ai pu réserver à la dernière minute. L'hôtel est bien situé à proximité des transports et des somptueux ponts de la ville. Les meubles sont modernes tout en gardant leur cachet ancien, un style que j'ai adoré. La chambre était spacieuse malgré une armoire trop petite à mon goût. Le lit, grand et très confortable. On peut utiliser différents tons de lumières et c'est assez agréable de pouvoir choisir. Propreté impeccable. Cependant, seul mauvais point, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé et on a tendance à entendre la musique ou les ébats amoureux des voisins...

• Séjour du janvier 2013
IberostarHoteles, Online Reputaton Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients. En Iberostar nous faisons notre mieux pour avancer et intégrer chaque fois plus des services.

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre chambre vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour. Néanmoins, vos commentaire sur le problème d’insonorisation que vous avez détecté nous a poussé à étudier comment améliorer l´isolation acoustique des chambres.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, à proximité des transports et des somptueux ponts de la ville, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

VALENCIENNES
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour à BUDAPEST. L'hôtel IBEROSTAR est tout simplement magnifique, le personnel très sympathique, discret et disponible. Les chambres sont exceptionnelles pour un tel prix : deco moderne, salle de bain avec baignoire et douche ( de la baignoire vous pouvez voir la télé et même mettre le son de la télé dans la salle de bain !) Nous avons été agréablement surpris par un tel luxe. SPA et salle de musculation à disposition.
Quand à la ville de BUDAPEST il y a de nombreuses choses à visiter: monument , thermes avec piscine extérieure à 38 degrés dans un décor fabuleux. Un grand moment de détente !!! Le restaurant est très bien tenu les repas sont impeccables. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous aurez une très agréable surprise vu la qualité de cet hôtel ! un rapport qualité/prix imbattable !!!!!
Petite astuce: lors de votre réservation n'hésitez pas à réserver votre taxi en même temps cela vous évitera de vous faire alpaguer par des taxi-managers qui vous coûteront beaucoup plus cher !!!!
Embarquez également une petite calculette pour faire les conversions de monnaie pour vous rendre compte des dépenses!
Bref pour une petit week end de trois jours ------> repos détente et tranquilité assurés !!!!

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec la baignoire et la douche à ce prix là ça vaut le coup de mettre quelques eu...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bel hotel , récent ; moderne ; au design très sympathique . Très bien situé;au calme ; pour visiter à pied PEST ( basilique , Parlement ... ) ; et BUDA ( proche du pont ).
Chambre très vaste , lit à baldaquin avec surmatelas très confortable .
Salle de bain : belle douche , belle baignoire .
Equipements au top dont pourraient s' inspirer nombre de relais et chateaux en FRANCE : miroirs grossissants , fer et table à repasser , machine à café et thé Lavazza ...
Spa très agréable après une journée de marche dans BUDAPEST et pour éliminer .. après le tour des patisseries de la ville .
Petit déjeuner buffet très correct .
Restaurant pour le premier soir , menu correct. Vins espagnol et hongrois au verre : pas au top .
Mieux vaut découvrir les vins hongrois dans les cafés situés dans les rues adjacentes:
Café KOR , le plus typique ; l' hotel pourra vous réserver une table .
Le seul casse-tete de la semaine : faire fonctionner l' ascenseur SCHINDLER avec la carte de la chambre !
Quelques mots en français de la part de certains : très louable .

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 202 au 2 EME étage coté place : Chambre double de luxe décrite .
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos appréciations positives et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions et expériences lors de votre séjour dans notre hôtel Iberostar Grand Hotel Budapest.

Merci beaucoup de nous avoir informés de la déficience que vous avez observée pour faire fonctionner l’ascenseur avec la carte de la chambre. Nous avons transmis vos commentaires au service correspondant pour corriger cette situation.

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre chambre et nôtres installations, inclusif le spa, vous ont plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. Nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait.

La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Grand Hotel Budapest. C'est pourquoi nous nous glorifions vivement que vous ayez pu profiter pleinement de notre restaurant.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l’hôtel, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous sommes sûrs que les lecteurs de Tripadvisor trouveront vos conseils et recommandations très utiles et pratiques. Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l´ Iberostar Grand Hotel Budapest, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Aimablement,

Miami Beach, Floride
Avis écrit le 19 novembre 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse et très agréable grande salle de bain service impeccable. Nous n'avons pas testé le restaurant

A 2 pas de l'hotel dans la meme rue a faire le KNRDY restaurant style New-yorkais ou on mange de tres bonne viande de boeuf a tomber !!!! un peu cher (prix parisien mais tres tres bon) et bien sur la pattiserie Gerbeau (elle est dans tout les guides)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour vos éloges sur notre hôtel et son personnel. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !