“Très bel Hôtel, emplacement Topissime”

Iberostar Grand Hotel Budapest
N° 19 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec un emplacement central extrêmement pratique pour qui veut visiter les rues piétonnes et au calme.

Tres bon équipement des chambres très spacieuses.
Décoration très moderne et même trop criarde et d'un goût douteux
Pour une nuit ça va.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Jean,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement, décoré avec un mobilier de haut design contemporain ainsi que le confort de nos chambres équipées avec les installations les plus modernes.

Enfin, mais non moins important, merci pour avoir mis en évidence l’emplacement privilégié de notre établissement, en face de la Place de la Liberté et à proximité des nombreux points d’intérêt que la ville de Budapest offre à ses visiteurs.

Encore merci pour votre visite et votre temps, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

IBEROSTAR Grand Hotel Budapest

Avis publié : 10 novembre 2013

Bel hôtel, bien situé et qui propose tout ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Nous étions un couple avec un enfant et le lit d'appoint était correct aussi.
Les bémols sont les suivants:
1) Ménage pas impeccable, poussière sur les tables (laquées noires), coins de pièce non nettoyés et présence de calcaire dans le lavabo.
2) Odeur d'eau croupie dans la douche
3) Chambre avec porte de séparation avec autre chambre. Voisin très bruyant qui a empêché notre enfant de dormir et réception qui n'a fait son travail qu'après menace d'en venir aux mains et ce malgré 1 coups de téléphone pour leur demander d'intervenir.
4) Séparation toilettes/salle de bain peu efficace
5) Téléphone DECT avec lumière permanente gênante

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres communicantes pour la tranquillité. Préciser le type de lit (n'a pas été po...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest car le retour de nos clients nous permet d’améliorer nos services de jour en jour.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance et nous suivons des protocoles très strictes en matière de nettoyage, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire vos commentaires sur la propreté de votre chambre et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir immédiatement, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler de vive voix toute anomalie de service.

En ce qui concerne l’agencement de la chambre; la séparation des toilettes et de la salle de bains est au contraire en général considérée comme un atout pour la majorité de notre clientèle internationale, nous sommes désolés de lire que cela n’a pas été le cas pour vous.

Enfin, nous sommes surpris de lire votre commentaire sur le service reçu da la part de notre équipe de réception car au moment même ou un client nous signale un problème par rapport à un client peu respectueux du sommeil des autres, nous contactons la chambre en question sans délai ; néanmoins nous passerons votre commentaire à notre responsable de réception pour sa connaissance.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement idéal de notre hôtel pour visiter les merveilles de la ville de Budapest en toute commodité ainsi que la beauté de nos installations.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Grand Hotel Budapest

Avis publié : 2 octobre 2013

Belle décoration, superbes chambres (nous avons meme été surclassés), literie confortable, personnel sympathique et serviable. Nous n'avons pas profité du restaurant ni du Spa donc pas d'avis à leurs sujets. L'emplacement est aussi très bon et pratique. Seul bémol : le prix du petit déjeuner. Nous l'avons pris ailleurs : il y a plein de bonnes patisseries à Budapest !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 13 août 2013

Très bel hôtel! Le hall d'entrée ainsi que les chambres sont superbement décorés. Le lit était très confortable, la salle de bain vraiment belle et les produits de douche d'excellente qualité.
Sa situation est également très bonne.
Les seuls petits "hics" que nous avons eus concernent le service. Le premier était à l'espace Spa en-bas: nous avions averti la réception que nous y descendions, mais apparemment on nous a oubliés, puisqu'après 10-15 minutes, le jacuzzi ne se mettait toujours pas en marche (et comme il y a juste un jacuzzi et un sauna, on ne pouvait pas trop s'occuper autrement). Il a fallu donc se rhabiller et retourner demander à nouveau s'il était possible de le faire fonctionner, ce qui a été fait peu de temps après.
Le second "hic" a été que la femme de chambre a noté que nous avions consommé plusieurs choses au mini-bar, alors que nous n'avions touché à rien! Mais cela s'est très facilement réglé à la réception.
Bref, un séjour très agréable dans un endroit où nous n'hésiterions pas à revenir :-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Suite aux remarques d'autres clients nous avons évité les chambres standard avec sanitaires dans la chambre. Cela semble une obsession chez certains architectes d'hôtels de placer la baignoire au pied du lit ! Nous avions choisi une chambre double de luxe plus chère mais qui préserve l'intimité et qui possède douche séparée et baignoire ainsi que WC séparé. L'architecte a néanmoins cru bon de placer une vitre transparente entre la salle de bains et le couloir.
La décoration est assez contrastée mais tout le confort est présent, armoires en suffisance et luminaires abondants. Air conditionné fonctionnant bien (il faisait 35°C dehors) et silencieux.
Machine a café bien utile pour ceux qui comme moi se contentent d'une tasse au petit déjeuner.
Femme de chambre un peu distraite qui pendant nos 3 jours ne nous a mis qu'une seule cuillère à café pour deux.
Chambres et sanitaires très propres, lit large et bonne literie. Nous avions demandé une vue sur le parc et l'avions obtenu.
Cet hôtel de 50 chambres est très bien situé sur le parc de la place Szabadsag qui est entouré de beaux bâtiments comme la Banque Nationale, la Télévision hongroise, l'Ambassade US. Le quartier en direction du Parlement, à 8 minutes de marche, est tranquille et sûr même tard le soir. Dans l'autre sens vers le Pont aux Chaînes il y a des magasins et restaurants ainsi que la place animée de la Basilique St Stéphane. Bus n°15 à proximité.
Le service était aimable, l'une des réceptionnistes a eu la gentillesse d'imprimer pour moi mon boarding pass de mon vol retour.
Je n'ai pas fait l'expérience du petit déjeuner ni du restaurant.
Je donne à cet hôtel un 4 1/2 étoiles parce que son entrée et réception sont modestes et manquent de ce côté monumental qu'on attend d'un hôtel 5* mais j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Au départ, un site de réservation. Quelques photos pour ce donner une idée. Mais sur place, Waouw! Rien à redire. Accueil très sympathique et très pro. La situation de l'hôtel est stratégiquement intéressant et que dire de la chambre, magnifique. Je recommande cet hôtel chaudement!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement placé du côté Pest d' où l' on peut tout faire à pied et à quelques mètres seulement du centre ville(musées,métro...)C' est la seule chose qui nous donnera envie d'y retourner...
Côté accueil et service, c' est loin d' un 5 étoiles(d 'ailleurs cela ressemble plus à un 4 si vous avez l' habitude de fréquenter ce niveau là).
Accueil très froid, distant et le personnel n' est là que pour répondre à vos questions alors qu'il est quand même agréable d' avoir quelques conseils de visites à effectuer même si on a préparé son voyage.
La chambre était correcte mais la femme de chambre du soir ,une catastrophe: pas de serviette changées même posées au sol car il est écrit que c'est" dans la baignoire sinon rien.."(5 étoiles disent ils?), le ménage est superflu car ne sont nettoyées que les choses qui se voient... bref, grosse déception.
Ceci dit, pour l' emplacement et le rapport qualité-prix, pas de problème.Dommage pour le reste mais au final, nous ne sommes à l'hôtel que pour dormir!!.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre Grand Hotel Budapest pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour car ceci nous permets d’améliorer nos services de jour en jour et de garantir une expérience satisfaisante à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à l’accueil de la part de notre personnel de réception, nous ne pouvons qu’imaginer que ça ait pu venir de leur connaissance limitée de la langue française ; ceci dit, nos réceptionnistes sont tous hongrois et ont une parfaite connaissance de la ville et de ses attractions et sont à la disposition de tous nos clients voulant visiter les lieux d’intérêt de la magnifique ville de Budapest 24h sur24, de plus une fiche informative avec les services de l’hôtel et une carte de la ville avec les lieux d’intérêt sont fournies au moment du check in.
En ce qui concerne le service de nettoyage, nous sommes désolés de lire votre commentaire relatif à notre femme de ménage, car pour IBEROSTAR la propreté est un aspect fondamental et nous suivons des protocoles très strictes concernant l’hygiène, c’est pourquoi nous sommes très surpris de lire votre commentaire négatif sur ce point, néanmoins nous contacterons notre chef de service pour vérifier que nos standards de haute qualité soient respectés.

D’un autre côté, nous vous remercions pour avoir souligné le parfait emplacement de notre hôtel, qui est un excellent point de départ pour nos clients qui souhaitant visiter les nombreux sites culturels et les merveilles de la capitale hongroise.
Enfin, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels autour du monde.

IBEROSTAR Hotels & Resorts