“A recommander absolument”

N° 20 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 21 février 2014

Hotel de très grande classe avec un service irréprochable correspondant parfaitement au standing annoncé. La situation est parfaite à proximité du Danube et des attractions touristiques. Une station de métro se trouve à moins de deux minutes à pied de l'hôtel. Bien qu'en centre ville, le quartier est très calme.
Un seul petit bémol: bien que de qualité irréprochable au niveau du choix, du goût et de la quantité, le prix du petit-déjeuner peut paraître excessif (6100 HUF).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest ; nous sommes ravis de lire que nous avons su vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre buffet du petit déjeuner.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal pour visiter la ville de Budapest car chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux afin de choisir les meilleurs emplacements pour nos hôtels.

Merci encore pour votre aimable appréciation ainsi que pour votre recommandation spontanée auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

Avis publié : 11 février 2014

Séjour du 2 février au 8 février (2014), avec un accueil et un service exemplaires. Toujours disponible, le personnel est extra et très attentionné ! Etablissement qui répond à toutes les attends. La chambre était irréprochable, avec une super vue et un calme d'exception pour être situé au plein coeur de la ville (station de métro à 2, 3 minutes de marche).

Petits bémols : la climatisation automatique la nuit et le prix du petit déjeuner par rapport aux prix extérieurs, (nous vous recommandons vivement le "Café Mayer" situé juste en face de l'entrée de l'hôtel.. qui est remarquable & à petit prix !)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Heloise,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner auprès de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest et pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre aimable appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la climatisation de votre chambre et aimerions préciser que bien qu’elle soit centralisée, il est possible de la réduire au minimum ; pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à contacter notre réception pour toute nécessité, nous nous ferons une joie de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel ainsi que le confort de nos luxueuses chambres.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels autour du monde.

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons séjournés du vendredi 31 janvier au mardi 4 février 2014 dans la chambre 304 et un couple d'amies à la 204. L'hotel est trés bien situé pour se ballader dans toutes les directions, et surtout trés trés calme. La décoration de l'hôtel est splendide tout comme les chambres (nous, nous avons adorés).
Je vous conseil en rentrant d'une longue visite, le jacuzzi au -1 avec l'éclairage bleue c'est super relaxant.
Le petit déjeuné est trés bon et tous ce qui est chaud (oeufs brouillés, bacon ...ect) sont préparés à la demande.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel mais en discutant dans le hall avec un autre client il à l'air trés bon.
Le personnel de l'hotel est trés acceuillant (nous avaons rencontré une seul personne parlant français) en anglais et nous avons obtenu toutes les informations pour nos visites. Nous avons d'ailleurs réservé nos visites et bains directement à l'hôtel.
En bref je vous le recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Cristobal,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs expériences parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que le décor de notre établissement, qui recherche un contraste entre les éléments et la décoration classique et contemporaine, ait été à votre gout ainsi que le confort des chambres.

Aussi, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la variété de délices locaux et internationaux à disposition au sein de notre buffet.

Enfin, merci pour avoir souligné l’imbattable emplacement de notre hôtel ainsi que l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel ; nous sommes heureux de lire que vous vous êtes sentis bien pris en charge pendant votre séjour parmi nous et que vous avez profité des merveilles de la ville de Budapest.

Encore merci pour votre temps et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Avis publié : 30 novembre 2013

Excellent séjour, tout était parfait. La gentillesse et la disponibilité du personnel,le design de la décoration, la position très centrale, la qualité de la chambre, les prestations diverses, spa, sauna, hammam etc... mon épouse et moi recommandons sans hésiter ce superbe hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre IBEROSTAR Grand Hotel Budapest pour fêter votre anniversaire de mariage et sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous ait été ˮ merveilleuse ˮ et que vous ayez profité d’un si agréable séjour au sein de notre établissement.

Il est formidable di lire que l’authentique amabilité de notre personnel, la décoration particulière de notre établissement, voulant suivre la tendance actuelle qui recherche un contraste entre la décoration classique et contemporaine, le confort de votre chambre ainsi que notre emplacement idéal pour visiter la merveilleuse ville de Budapest ont contribué à vous offrir un anniversaire de mariage mémorable.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels ; nous vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec un emplacement central extrêmement pratique pour qui veut visiter les rues piétonnes et au calme.

Tres bon équipement des chambres très spacieuses.
Décoration très moderne et même trop criarde et d'un goût douteux
Pour une nuit ça va.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Jean,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement, décoré avec un mobilier de haut design contemporain ainsi que le confort de nos chambres équipées avec les installations les plus modernes.

Enfin, mais non moins important, merci pour avoir mis en évidence l’emplacement privilégié de notre établissement, en face de la Place de la Liberté et à proximité des nombreux points d’intérêt que la ville de Budapest offre à ses visiteurs.

Encore merci pour votre visite et votre temps, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Avis publié : 10 novembre 2013

Bel hôtel, bien situé et qui propose tout ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Nous étions un couple avec un enfant et le lit d'appoint était correct aussi.
Les bémols sont les suivants:
1) Ménage pas impeccable, poussière sur les tables (laquées noires), coins de pièce non nettoyés et présence de calcaire dans le lavabo.
2) Odeur d'eau croupie dans la douche
3) Chambre avec porte de séparation avec autre chambre. Voisin très bruyant qui a empêché notre enfant de dormir et réception qui n'a fait son travail qu'après menace d'en venir aux mains et ce malgré 1 coups de téléphone pour leur demander d'intervenir.
4) Séparation toilettes/salle de bain peu efficace
5) Téléphone DECT avec lumière permanente gênante

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres communicantes pour la tranquillité. Préciser le type de lit (n'a pas été po...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest car le retour de nos clients nous permet d’améliorer nos services de jour en jour.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance et nous suivons des protocoles très strictes en matière de nettoyage, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire vos commentaires sur la propreté de votre chambre et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir immédiatement, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler de vive voix toute anomalie de service.

En ce qui concerne l’agencement de la chambre; la séparation des toilettes et de la salle de bains est au contraire en général considérée comme un atout pour la majorité de notre clientèle internationale, nous sommes désolés de lire que cela n’a pas été le cas pour vous.

Enfin, nous sommes surpris de lire votre commentaire sur le service reçu da la part de notre équipe de réception car au moment même ou un client nous signale un problème par rapport à un client peu respectueux du sommeil des autres, nous contactons la chambre en question sans délai ; néanmoins nous passerons votre commentaire à notre responsable de réception pour sa connaissance.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement idéal de notre hôtel pour visiter les merveilles de la ville de Budapest en toute commodité ainsi que la beauté de nos installations.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis publié : 2 octobre 2013

Belle décoration, superbes chambres (nous avons meme été surclassés), literie confortable, personnel sympathique et serviable. Nous n'avons pas profité du restaurant ni du Spa donc pas d'avis à leurs sujets. L'emplacement est aussi très bon et pratique. Seul bémol : le prix du petit déjeuner. Nous l'avons pris ailleurs : il y a plein de bonnes patisseries à Budapest !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar